celine dion

Patrimoine d’exception : La somptueuse maison de la mère de Céline Dion est en vente à prix d’or

La maison de la mère de Céline Dion est mise en vente pour un montant très surprenant.

Thérèse Dion, la mère de Céline Dion, a vu le jour au Québec en 1927. Elle est originaire de Saint-Bernard-des-Lacs. En 1945, elle devient la femme d’Adhémar Dion. Le couple accueille rapidement ses premiers enfants. Plus tard, Thérèse Dion s’occupe du vieux baril, le restaurant de la famille. De son côté, son mari initie très tôt leurs enfants à la musique. Toutefois, la brasserie ne tient pas longtemps, car elle est partie en fumée après un incendie. Thérèse Dion prend alors la décision de s’occuper de la carrière de sa fille Céline. À l’époque, cette dernière avait seulement 12 ans. Les premiers albums de Céline Dion explosent en 1991. La même année, elle devient une star au plan mondial.

A lire aussi : Miss France 2024 : Indignée par les commentaires, Diane Leyre exprime son mécontentement en soutien à Eve Gilles

En guise de cadeau, Céline Dion a offert à sa mère une maison de deux étages et seize pièces. Malheureusement, Thérèse Dion n’y a pas éternellement vécu. En effet, elle est décédée le 17 janvier 2020 à l’âge de 92 ans. Aujourd’hui, la maison que sa fille lui avait offerte est en vente. Bien qu’elle ait mis ses activités sur pause, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy surveille toujours ses finances. Elle peut même compter sur l’aide de ses conseillers en la matière. Céline Dion avait déjà cédé sa propre villa à Las Vegas contre un chèque de 30 millions de dollars. À présent, elle espère vendre la maison qu’elle avait offerte à sa mère.

La villa de Thérèse Dion vaut plus de 2 millions de dollars

Céline Dion a confié l’opération de vente de la villa de sa mère à une agence immobilière. D’après les médias québécois, la demeure de deux étages est située à Laval dans le quartier de Sainte-Rose. Elle est composée de seize pièces. Parmi celles-ci, on peut mettre l’accent sur les trois chambres, les trois salles de bain ou encore le solarium. Le coût de cette villa est très astronomique : 2 398 000 dollars. Voilà le montant qu’il faut débourser pour devenir propriétaire de la somptueuse villa dans laquelle vivait Thérèse Dion.

A voir aussi : Mélanie da Cruz déprogramme Maman et Célèbres : Anthony Martial "m’en a interdit"

De son côté, Céline Dion continue de lutter pour se débarrasser des douleurs causées par le syndrome de l’homme raide. Malgré un traitement expérimental dans le Colorado, la chanteuse n’est toujours pas au mieux de sa forme. Elle a alors pris une décision importante : retourner vivre au Canada.

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *