Au cours des dernières semaines, Netflix a pris la décision de retirer Wellmania de sa plateforme. Cette décision a provoqué la colère et le mécontentement de Céleste Barber. En plus d’être l’actrice principale de la série, celle-ci en est la productrice. Dans ce billet, on vous explique la raison pour laquelle vous devez nécessairement regarder la série Wellmania avant son retrait.
Un succès immédiat pour une série mise en ligne en 2023
Céleste Barber et des milliers de fans ont estimé que Wellmania est une série à succès. Disponible sur la plateforme depuis le 29 mars 2023, la première saison de la série compte huit épisodes. Celles-ci mettent en avant l’histoire d’une critique gastronomique. Elle s’appelle Liv et habite à New York. Avant de décrocher cet emploi aux Etats-Unis, elle vivait en Australie, son pays d’origine.
A lire en complément : Analyse de la distribution de Squid Game : réussite ou échec ?
Face à son rêve se dresse le consulat américain. En effet, ce service public ne veut pas facilement lui accorder un nouveau visa en remplacement de sa carte verte qui demeure introuvable. Comme des milliers d’autres fans, rendez-vous dès maintenant sur la plateforme de streaming afin de suivre cette série très intéressante. Pour le moment, 91 % des utilisateurs Netflix ont aimé cette série.
Annulation de Wellmania : Céleste Barber donne l’information aux fans
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Céleste Barber a fait part de sa frustration au sujet de l’annulation de la série : « Je voulais juste vous donner quelques nouvelles et vous informer que Wellmania n’a pas été renouvelée pour une nouvelle saison. Je comprends que dans l’immensité des choses qui se déroulent dans le monde en ce moment, certains se diront “Qu’est-ce qu’on en a à faire ?“. Mais je sais que ça intéressait beaucoup d’entre vous. Vous étiez nombreux à me demander des nouvelles. (…) Netflix dit que ç’a à voir avec les chiffres. Mouais. Je pensais pourtant que ça avait cartonné (vis-à-vis des échos qu’elle aurait eus à l’époque, NDLR). Mais je ne dois pas comprendre comment ça fonctionne ».
A lire également : Beverly Hills : Des secrets de coulisses révélés par les stars de la série
Il est clair que Céleste est vraiment déçue par la décision de Netflix. Elle aurait voulu que l’on approfondisse davantage son personnage (Liv Healy) qui avait touché la sensibilité de plusieurs téléspectateurs. Vers la fin de sa vidéo, elle critique ouvertement la plateforme de streaming : « Cette industrie est totalement médiocre. » Pour le moment, on ne peut que souhaiter à Céleste Barber de trouver rapidement un nouveau projet intéressant.