Il était promis à un brillant avenir. Il avait même déjà fait ses preuves dans l’univers cinématographique. À seulement 23 ans, cet acteur colombien perd la vie dans une petite ville de son pays. Dans ce billet, on vous dévoile l’identité du défunt et les conditions dans lesquelles il a été tué.
Une star montante qui n’aura jamais le temps de briller
En 2020, Netflix a diffusé Les basses besognes (Lavaperros), un film colombien qui met en avant l’histoire de Don Oscar. Kevin Andrès Munoz a joué un rôle secondaire dans ce film. Mais cela était suffisant pour qu’il se fasse un nom dans le monde artistique colombien. Plus tard, il a eu la chance d’apparaître dans une série diffusée sur Apple TV : Echo 3.
Lire également : Koh - Lanta le feu sacré qui à quitté l'aventure juste aux portes de la finale ?
Depuis son plus jeune âge, Kevin avait une seule ambition : devenir un grand acteur. En Colombie, on se souvient très bien de lui pour ses rôles dans les séries locales et dans les courts métrages. Le jeune homme de 23 ans s’était donné les moyens de réussir. On n’aurait pas été étonné de le voir sur l’affiche d’un grand film. Mais, toutes ses ambitions se sont arrêtées dernièrement en même temps que sa respiration.
Une mort atroce pour cet acteur de 23 ans
Kevin Andrès Munoz n’est pas simplement décédé. Il a connu une mort difficile. Sa dépouille a été retrouvée, pieds et mains liés, à Tulua. Pour la police locale, le jeune homme a subi de la torture avant de recevoir des coups mortels de machette. Quelques heures après le drame, la police a arrêté un suspect. « Le département de police de Valle rapporte que, grâce aux informations fournies à temps par les citoyens, un déploiement opérationnel de la police a permis de capturer un jeune homme de 19 ans qui, quelques minutes auparavant, aurait participé à l’homicide de Kevin Andres Munoz Tovar, un acteur renommé d’un film colombien », a affirmé Nicolas Guillermo Suarez Plata, un des responsables de police.
Lire également : Michel Drucker et Dany Saval : Une Apparition Rare et Complice Qui Émeut les Fans
Pour le moment, le nom du suspect est gardé secret. Par ailleurs, celui-ci ne serait pas le seul responsable de la mort du jeune acteur. En effet, les autres suspects sont en fuite. On espère que la police les retrouvera pour que justice soit rendue au défunt et à sa famille. En Colombie, une seule question revient sur toutes les lèvres : pourquoi Kevin Andrès Munoz a-t-il été tué ? Jusque-là, elle demeure sans réponse.