Diane Leyre, Miss France 2022, a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux ce dimanche 17 décembre 2023. L’ancienne reine de beauté s’est indignée des critiques qu’a reçues la nouvelle Miss France, Eve Gilles, sur sa coupe de cheveux.
Eve Gilles, Miss France 2024, critiquée pour sa coupe de cheveux
Eve Gilles, originaire du Nord-Pas-de-Calais, a été élue Miss France 2024 le samedi 16 décembre 2023. La jeune femme, âgée de 22 ans, porte une coupe courte, avec une frange courte et des mèches décolorées. Cette coupe de cheveux a été vivement critiquée par certains internautes, qui l’ont jugée « pas féminine » ou « pas élégante ».
Vous devriez lire ceci aussi : Deva Cassel nouvelle égérie de Dolce Gabbana après Monica Belluci sa maman
Diane Leyre dénonce les critiques
Diane Leyre, Miss France 2022, a été choquée par ces commentaires. « Je suis choquée des commentaires sous les photos de notre nouvelle Miss France », a-t-elle déclaré sur Instagram. « Que vous ne soyez pas d’accord avec la gagnante, c’est une chose, mais que vous veniez juger quelqu’un sur son physique sans la connaître… Miss France, ce n’est pas qu’un physique, c’est aussi un package ».
L’ancienne Miss France a également estimé « répugnant de voir en 2023 la haine qu’on peut encore voir sur les réseaux ». « Vous savez ce que c’est de voir sa vie qui bascule du jour au lendemain ? Laissez les gens profiter des moments de bonheur, sans avoir à juger », a-t-elle poursuivi.
Vous devriez lire ceci aussi : Damso : qui est sa mystérieuse compagne, mère de son fils ? La femme qui fait sensation
Eve Gilles répond avec résilience
La nouvelle Miss France, Eve Gilles, a également pris la parole pour répondre aux critiques. « Je suis une femme forte et je sais faire face aux critiques », a-t-elle déclaré sur Instagram. « Je suis fière de porter l’écharpe de Miss France et je vais tout faire pour représenter dignement notre pays ».
Le coup de gueule de Diane Leyre a été salué par de nombreux internautes. De nombreuses personnes ont tenu à soutenir Eve Gilles, qui a aussi pris la parole pour répondre aux critiques.
L’élection de Miss France est toujours l’occasion de débats sur les critères de beauté. Le coup de gueule de Diane Leyre est un rappel que ces critères sont souvent subjectifs et qu’il est important de respecter les choix des autres.