melanie-da-cruz-cheveux

Mélanie Da Cruz ose le changement radical : Sa nouvelle coiffure divise les opinions !

Mélanie Da Cruz a divisé les internautes avec sa nouvelle coupe de cheveux. Certains pensent que sa coiffure lui convient sur tous les points. D’autres internautes pensent le contraire.

C’est une habitude pour Mélanie Da Cruz : elle divise sur les réseaux sociaux. On se rappelle tous sa guerre contre Samantha Martial, une ancienne compagne d’Anthony Martial. Mélanie divise aussi les internautes à cause de ses looks. Ceux-ci trouvent toujours un commentaire à faire à son sujet. Actuellement, c’est la coupe de cheveux de l’influenceuse qui fait parler. Elle s’est rendue au Portugal pour prendre part au festival Afro Nation. C’est là-bas qu’elle a décidé de choisir les fausses dreadlocks dans les tons gris. Ce nouveau look, elle l’apprécie vraiment. Toutefois, tous les internautes ne partagent pas son avis.

A lire en complément : Qui est Galina Becker, l’épouse de Roman Reigns ?

Mélanie Da Cruz a utilisé Snapchat pour partager plusieurs réactions d’internautes. Certains d’entre eux ont adoré la nouvelle coupe de la jeune maman. Dans le même temps, certains internautes l’ont véritablement taclée. En effet, ils pensent qu’elle veut s’approprier la culture afro. Sur Twitter, on pouvait lire : « Mélanie Da Cruz, elle est en compétition avec elle-même pour faire la coupe la plus ignoble » ou même « Mélanie Da Cruz et ses fausses locks, pardon, mais là, c’est gênant. » Mélanie ne prend pas au sérieux les critiques formulées au sujet de sa coupe de cheveux.

Mélanie Da Cruz : prête à entamer une nouvelle relation ?

Mélanie Da Cruz a filé le grand amour avec Anthony Martial. Toutefois, leur bonheur n’a pas duré une éternité. En effet, Mélanie et Anthony ont utilisé leurs réseaux sociaux pour annoncer leur séparation en mars 2022. Pour le moment, la jeune femme ne souhaite pas se remettre en couple. 

A lire aussi : Damso : qui est sa mystérieuse compagne, mère de son fils ? La femme qui fait sensation

C’est au micro de Télé 2 Semaines qu’elle le fait savoir : « Je n’ai pas de projet de refaire ma vie. Mais ce n’est pas moi qui décide, c’est Dieu qui décide. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un projet, je ne le prévois pas. Je vais me recentrer sur mes projets professionnels, des choses simples avec mon fils… des projets pour embellir ma vie et me donner des objectifs. Mais projet de refaire sa vie ? Non. Je me suffis à moi-même, je n’ai pas besoin de ça. Je ne suis pas prête à laisser quelqu’un entrer dans ma vie, et je ne suis pas prête à ce qu’un homme devienne le beau-père de mon fils. » Elle est d’ailleurs présente au Portugal avec ses amies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *