La nouvelle saison de l’émission Maman et Célèbres devra se jouer sans Mélanie da Cruz. Elle aurait voulu participer à l’émission, mais son ex-mari en a décidé autrement. On fait le point dans cet article.
Lors de la dernière saison de Maman et Célèbres, Mélanie da Cruz a créé la sensation auprès des téléspectateurs. L’ex-femme d’Anthony Martial leur a permis de découvrir comment elle élève seule son enfant. Celui-ci, Swan, ne passe pas seulement du temps avec sa mère. « Swan voit autant son papa que sa maman. Et moi, ça me permet de déplacer à Paris. Son père ne vit pas loin et le prend à ce moment-là en charge », a déclaré la jeune femme. Dernièrement, le teaser de Maman et Célèbres a fait croire que Mélanie sera de la nouvelle saison de l’émission de TFX.
A lire en complément : Qui est Josh Hall : l'ex-mari de Christina El Moussa et sa nouvelle vie après le divorce
Toutefois, la dame est rapidement monté au créneau pour informer qu’elle ne sera pas de la partie : « Je ne serai pas dans la prochaine saison de Mamans et Célèbres. Je vous expliquerai pourquoi très bientôt, mais je n’y serai pas. Du coup, si vous voyez des images où on me présente, sachez que c’est une erreur parce qu’ils ont dû retirer les images, mais ils ont oublié de retirer ma présentation avec Swan qui disait qu’on serait dans la prochaine saison. La production ne m’a pas virée du programme. Patience », a-t-elle affirmé.
Mélanie da Cruz prend la parole sur Snapchat
Mélanie da Cruz a aussi apporté des réponses claires aux différentes interrogations des internautes dans une story Snapchat. Préalablement à ses explications, elle a déclaré ceci : « Il faut que vous sachiez que ma prise de parole ne sera pas sans conséquence, mais c’est purement réfléchi étant donné que je ne l’ai jamais fait. Aujourd’hui, je n’ai plus le choix ». Dans sa prise de parole ce lundi 4 septembre, Mélanie a avoué que son ex-mari lui a interdit d’exposer son enfant dans l’émission. Le joueur ne s’est pas présenté directement chez Mélanie.
A lire en complément : Mort de Matthew Perry : Voici son souhait le plus fou
Il a plutôt envoyé ses avocats pour porter cette information à Mélanie da Cruz. « Si je ne le faisais pas, je prenais le risque de me taper l’avocat de son père alors que ce n’était pas de ma faute. Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans et célèbres et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes. Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m’intégrer dedans », a-t-elle déclaré. Vers la fin de la vidéo, la jeune maman de 32 ans s’est mise à pleurer.