press on nails pose ongulaire

Manucure express : Les avantages des faux ongles prêts à poser

Les press-on nails est la nouvelle tendance beauté qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Des influenceurs aux grandes célébrités, tout le monde s’y est mis, et la tendance ne semble pas prête à s’arrêter, et pour cause. Par rapport aux manucures classiques, ces faux ongles prêts à l’emploi semblent avoir de nombreux avantages qui augmentent leur praticité. Vous cherchez des raisons pour passer le cap ? On vous dit tout ! 

Pose facile et simple 

Comme leur nom l’indique, les press-on nails sont des faux ongles prêts à l’emploi. Selon les modèles, l’intérieur des faux ongles intègre des gels pads à double face qui permettent de les coller sur l’ongle naturel en appuyant quelques minutes pour les faire tenir. Pour les faux ongles sans gels pads, il faut appliquer une fine couche de colle sur l’ongle naturel et poser le press-on nail pendant quelques secondes le temps que la colle sèche. 

A lire aussi : Gommage avant ou après épilation : quel est le meilleur moment ?

Retrait sans dommage 

press on nail (1)

Autant que la pose, le retrait des faux ongles prêts à poser est aussi simple et facile. Vous avez le choix entre l’utilisation d’un dissolvant qui élimine directement les faux ongles et l’utilisation de l’eau chaude et de l’huile spéciale faux ongles. Grâce à ces différentes méthodes, il est facile de retirer les press-on nails sans endommager vos ongles naturels. Elles causent moins de dommages aux ongles que les manucures semi-permanentes ou même celles en gel. 

Personnalisation de styles

Avec les press-on nails, le plus dur est de choisir parmi les milliers de propositions disponibles sur le marché. En effet, ils offrent des possibilités de personnalisations inouïes. Cela va des designs les plus simples aux plus travaillés, qui n’ont rien à envier aux designs sur capsules. De plus, étant donné qu’ils sont faciles à poser et à retirer, vous pouvez changer de manucures au gré de vos sorties ou de vos événements, là où une pose semi-permanente ou une pose en gel se garde en moyenne 6 semaines. 

Découvrez également : Si on passait aux cheveux longs cet été avec des extensions pour cheveux

Gain de temps 

Entre la préparation des ongles, la pose et le taillage des capsules et la pose de vernis, une manucure classique peut prendre 30 à 60 minutes. Dans certaines circonstances, ce n’est pas vraiment pratique et c’est là qu’interviennent les press-on nails prêts à l’emploi. Ce sont des capsules déjà apprêtées avec des designs variés, qu’il suffit de poser. La pose se fait en quelques minutes. Vous pouvez la réaliser vous-mêmes chez vous, sans recourir au service d’une professionnelle. Pour les sorties express, où vous manquez de temps, les faux ongles prêts à l’emploi sont très pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *