Loana souhaite offrir un petit frère ou une petite sœur à sa fille de 25 ans. Lors d’un entretien, elle s’est confiée sur le sujet.
Première gagnante d’une émission de télé-réalité en France, Loana a connu des hauts et des bas. Après sa victoire dans Loft Story, elle a été plusieurs fois en hôpital psychiatrique. À cela s’ajoutent ses addictions à l’alcool et à la drogue et ses relations amoureuses tumultueuses. Au finish, c’est en se rapprochant de sa mère que la star a pu aller de l’avant. En effet, depuis quelques mois, Loana vit avec sa mère à Vence. Il s’agit d’un petit village à quelques kilomètres de Nice. À en croire ses publications sur les réseaux sociaux, Loana semble être dans une forme de stabilité.
A lire aussi : Netflix : une deuxième saison en vue pour la série Mercredi Addams ?
Loana : en forme, mais toujours des problèmes
Bien qu’elle se trouve dans une meilleure forme, Loana continue de faire face à certaines difficultés. En effet, ses finances sont toujours instables. Récemment, elle s’est confié à Closer au sujet de sa situation : « Il y a cinq ans, j’avais mis des sous de côté sur un compte bloqué et je viens de récupérer l’argent qui a fructifié. Ça me met à l’aise pour quelques mois. On peut se racheter de la viande… » Par ailleurs, la star de télé-réalité a perdu son père cette année. Elle ne l’avait pas revu depuis quelques années. Pourtant, elle a été très affectée par son décès. Le plus gros problème de Loana est sans aucun doute sa relation difficile avec sa fille.
Loana : en froid avec sa fille et prête à adopter
Loana ne s’est pas réellement occupé de sa fille Mindy. Âgée aujourd’hui de 25 ans, la jeune femme tient sa mère à l’écart de sa vie. Toutefois, Loana croit toujours qu’elles peuvent encore former une famille : « J’espère que l’on renouera. J’aimerais tant qu’elle me prenne dans ses bras ! » Au sujet de la maternité, Loana est allée plus loin et a exprimé son désir d’avoir un nouvel enfant : « Je rêverais aussi avoir un autre bébé. Je vais avoir 46 ans cet été, mais l’adoption ne me chagrinerait pas : je remercie tellement les gens qui se sont occupés de Mindy que ce serait un retour des choses… » Alors, la première gagnante d’une émission de télé-réalité aura-t-elle une chance de réussir en tant que mère ? Seul l’avenir nous fournira la réponse à cette question.
A voir aussi : L’amour est dans le pré : Patrice et Justine toujours aussi amoureux après la fin de l’émission ?