Leni Klum a vu le jour en mai 2004. Elle est première fille d’Heidi Klum, un mannequin internationale et une personnalité de télévision. Leni a décidé d’emboîter les pas de sa maman, et la star n’y trouve aucune objection. Heidi ne voudrait pas empêcher sa fille de poursuivre ses rêves et de dominer également le monde de la mode.
Il faut dire que cela lui réussit déjà bien, car depuis que sa mère lui a donné son accord, Leni Klum n’a pas tardé à montrer ses talents sur les podiums. Elle est même devenue ambassadrice de Superga. Sur les traces de Leni Klum, la fille qui suit les pas de sa maman…
Qui est Leni Klum ?
Leni Klum s’est très tôt intéressée à la mode. Cela n’est pas étonnant, car c’est dans un tel environnement qu’elle a vu sa maman (Heidi Klum) évoluée depuis toujours. Déjà à 16 ans, Leni Klum devient un top model. Si vous recherchez une preuve, il faudra retourner en 2020. Cette année-là, elle a posé pour la Une du Vogue allemand.
Pouvez-vous deviner celle qui était à ses côtés ? C’était bien évidemment son adorable maman. Elle s’est même empressée de partager la photo sur son compte Instagram pour montrer à tous ceux qui la suivent combien de fois elle était fière de sa fille.
A voir aussi : TPMP : Cyril Hanouna veut en découdre avec cet intervenant de l’émission
Une chose est sûre, elle voudrait la voir au sommet et elle compte bien l’y aider. Quant à Leni, il faut dire que le fait d’être apparue sur la couverture de l’Édition allemande de Vogue, alors qu’elle n’avait que 16 ans a fait décoller sa carrière. Les podiums de défilés sont désormais sa zone de confort.
Superga n’est restée indifférente au charme de la jeune femme
Du haut de ces 18 ans aujourd’hui, Leni Klum vit déjà son rêve, celle de suivre les traces de sa maman. Elle est bien disposée à réussir dans l’industrie de la mode. Et, ces yeux bleus de même que sa silhouette longiligne l’aideront assurément.
L’année dernière, elle a même défilé sur le podium de Dolce & Gabbana, en Italie. Elle est aujourd’hui la nouvelle ambassadrice de Superga aux côtés d’Iris Law. Elle, vous la connaissez aussi certainement. Il s’agit de la fille de Jude Law, le célèbre producteur, acteur et réalisateur de cinéma britannique.
A lire également : Qui est Jennifer Pfautch, la femme d' Omari Hardwick ?
Les deux jeunes filles, nouvelles égéries de cette marque qui milite plus pour la protection de l’environnement, succèdent à Hailey Bieber (ambassadrice en 2021) et à Emily Ratajkowski. C’est cette dernière qui a représenté la marque pour la collection printemps-été de cette année. Vous l’aurez compris, Leni Klum est le nouveau visage de la collection automne-hiver 2022 de Superga.
Leni Klum représente une marque qui partage ses mêmes valeurs
Tout montre aujourd’hui que Leni Klum marche dans les pas de sa maman, même si elle n’a pas manqué d’investir son propre style dans cette campagne automne-hiver 2022 de la marque Superga. Elle a récemment posé avec de nouvelles esquisses de baskets de la marque italienne centenaire.
Les matériaux utilisés par Superga sont respectueux de la planète. Leni Klum s’inscrit aussi dans cette logique, c’est pour cela qu’elle n’a pas pu résister à l’idée de devenir l’égérie de la marque pour sa nouvelle collection. C’est une manière pour elle de sensibiliser notre génération et celles à venir à s’inscrire dans une démarche écologique.
Une chose est sûre, elle a bien commencé sa carrière et reste une it-girl que vous ne devriez pas quitter des yeux. Elle est réellement digne de succéder à sa mère dans cette industrie.
