Julien semble ne plus apprécier les méthodes des organisateurs de l’émission L’amour est dans le pré. Dernièrement, il était très remonté parce que la production a pris une décision qu’il n’a pas du tout apprécié. On en parle dans cet article.
L’amour est dans le pré : une nouvelle discorde ébranle l’émission
Dans les précédents épisodes de L’amour est dans le pré, les fans ont enfin connu l’élu de Julien. N’oubliez pas que deux prétendants séjournaient chez cet homme. Ensemble, ils ont partagé beaucoup de moments agréables. Cela devait permettre à Julien de faire un choix définitif entre les deux prétendants. Une décision très difficile dans la mesure il a sûrement relevé des points positifs chez chaque prétendant. Après un moment, Julien a fini par se décider. En effet, le 30 octobre dernier, Julien a avoué qu’il préfère rester avec Thibault.
Lire également : The Witcher : Une déclaration inquiétante qui fait trembler les fans !
Il a donc mis une croix sur les sentiments de Bastien. Inutile de vous dire que Thibault est très content du choix de Julien. « C’est la première fois que ça m’arrive […] J’ai des étoiles dans les yeux », a-t-il affirmé. De son côté, Bastien s’est contenté de commenter la décision de Julien : « C’est une rencontre qui n’a pas fonctionné, ce n’est pas grave […] Si tu m’avais dit que j’étais ton choix, je t’aurais dit que moi je ne voulais pas ». Après cette déclaration, Julien est rapidement monté au créneau pour apporter sa réponse : « J’ai l’impression que tu préfères dire “Je n’ai pas de feeling et je pars la tête haute“ plutôt que de comprendre et d’accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe […] ça m’énerve, je n’arrive pas à piger… Je suis content que tu t’en ailles ».
Julien en colère et soutenu par ses fans
Plusieurs personnes ne comprennent pas pourquoi Julien est très fâché contre la production de L’amour est dans le pré. Petit flashback : dernièrement, le candidat avait eu une journée chargée avec ses deux prétendants. Improvisé guide, il a fait découvrir sa cave à fromage à ses prétendants et à la production de M6. Pour Julien, cette scène devrait apparaître sur les écrans de télévision. Toutefois, les organisateurs n’ont pas réalisé le vœu du candidat. Ce dernier n’a donc pas hésité au moment d’attaquer l’émission sur les réseaux sociaux.
A lire en complément : Zendaya incarnera-t-elle Cléopâtre dans le futur film de Denis Villeneuve ?
Sur Instagram, il a écrit ceci dans sa publication : « Tiens des caves à comté… ah oui visite filmée faite dans une ambiance joviale et conviviale alors que j’étais malade à crever… mais c’est pas vendeur alors on le montre pas à la tv… vive le montage… courage encore 3 semaines ». Après avoir lu la publication du candidat, un fan a écrit en commentaire : « C’est dommage, pour nous téléspectateur cela nous aurait intéressé mais comme tu dis c est pas vendeur… ». Un autre a écrit : « Julien, t’es un mec bien, sensible, sincère, franc, drôle, bosseur, ça se voit, ne laisse personne te dire le contraire ».