M6 a diffusé ce lundi 20 novembre 2023 la deuxième partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré. Au cours de cet ultime épisode, Karine Le Marchand et ses candidats ont surpris les fans de l’émission. Et pour cause, deux ruptures totalement inattendues.
Clément s’installe finalement chez lui, mais sans Manon
Entre Clément et Manon, il y avait de l’amour dans l’air. Le candidat s’était d’ailleurs beaucoup rapproché de sa dulcinée lors de la deuxième partie des bilans. Les deux candidats avaient même passé du temps ensemble à Bordeaux chez Manon. Là-bas, ils ont beaucoup discuté et ont dormi ensemble. Le seul hic ? Clément n’était « vraiment pas à l’aise dans ces moments-là ». Au lieu de se rapprocher, les deux ont fini par s’éloigner l’un de l’autre : « Pour l’instant, je m’entends très bien avec toi, mais ça ne va pas plus loin. Je n’arrive pas, pour l’instant, à avoir envie d’être un peu plus tactile. Pour l’instant, notre relation est plus amicale qu’amoureuse ».
A voir aussi : Netflix : Découvrez ces 5 nouvelles séries à succès qu’il faut absolument regarder les soirées d’hiver
Il s’est donc présenté seul devant Karine Le Marchand. « Elle était très sympa Manon. Je pense que c’était une super fille, mais au final, on s’est plus éloignés que rapprochés et donc j’ai décidé d’arrêter là. On discutait bien, on a dormi ensemble… J’ai essayé d’être tactile, mais je n’étais vraiment pas à l’aise. J’avais l’impression de ne pas être sincère, il me manquait un petit truc », a-t-il déclaré au sujet de sa prétendante. Celle-ci est très déçue de cette décision.
Charles quitte Véronique qu’il juge trop jalouse
Charles est sans aucun doute le candidat le plus atypique de cette saison de L’amour est dans le pré. Il a fallu que Karine Le Marchand monte au créneau pour qu’il reçoive ses premiers courriers. Malheureusement, le candidat n’a pas apprécié le profil des femmes qui ont essayé de le contacter. Finalement, il s’est rapproché de Véronique lors d’une soirée à laquelle il était invité par Patrice. Entre Charles et Véronique, les choses sont allées très vite. Cependant, l’agriculteur s’est présenté seul devant Karine Le Marchand pour le bilan.
A découvrir également : Danse avec les stars : Un rappeur français pourrait-il faire partie du casting de la saison 13 ?
À cette dernière, il a avoué la raison pour laquelle l’histoire n’a pas fonctionné avec Véronique. « Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n’aie aucun contact avec elle alors que j’ai deux enfants avec elle, l’un a 10 ans et l’autre 5 ans. Ça a coincé, recoincé et ainsi de suite… Elle m’a fait des crises de jalousie dans un restaurant près de chez elle. Pourtant, j’ai fait mon maximum pour lui ouvrir les yeux », explique-t-il. Charles souligne que les crises de jalousie de Véronique étaient aussi présentes lors du voyage en Finlande.