La saison 18 de L’amour est dans le pré arrive bientôt à son terme. Ce sera l’occasion pour les fans de l’émission de découvrir tous les candidats qui ont su tirer leur épingle du jeu. Mais avant ce rendez-vous immanquable, on fait le point de tout ce qu’il s’est passé dans l’émission.
L’amour est dans le pré : que retenir de toutes ces semaines de compétition ?
À la recherche de l’amour, les agriculteurs de cette saison ont vécu une aventure extraordinaire dans l’émission. Ils ont tous rencontré des prétendants. Malgré de bons débuts, toutes les rencontres ne se terminent pas bien. Dans le pré, les changements d’ambiance surviennent régulièrement. Tantôt un agriculteur est tout excité à l’idée de rencontrer un prétendant, tantôt un autre est déçu. Sans oublier les histoires d’amour qui commencent bien et qui ne s’achèvent jamais bien.
A lire aussi : Demain Nous Appartient : La série enchaine les boulettes et perd sa crédibilité
En dépit de tout, les candidats ont eu la chance de s’épanouir et de vivre dans la bonne humeur. En effet, ils ont tous apprécié les promenades, les soirées autour du feu et les dîners romantiques. Par ailleurs, il faut noter que les candidats ont eu la chance de se mettre en valeur. En effet, ils ont affiché sans filtre leur quotidien.
Les candidats croisent les doigts en vue d’un dénouement favorable
Trouver le partenaire idéal pour mener une vie amoureuse à la campagne, voilà le rêve de tous les candidats. Toutefois, ce rêve connaît de nombreux rebondissements dans L’amour est dans le pré. Si certains candidats trouvent rapidement des partenaires à leur carrure, d’autres passent par des étapes compliquées.
Lire également : Elliot Page rejoint le nouveau film de Dominic Savage : « Close to You » - Une plongée émotionnelle dans l’intimité humaine
Pour le compte de cette saison, certains candidats ne savent pas encore s’ils trouveront l’amour dans l’émission. Alors qu’approche à grands pas la finale, ceux-ci subissent un stress énorme. Pour l’heure, on est sûr d’une chose : il y aura des cœurs heureux et des cœurs brisés après la finale.