Lors du numéro du mardi 31 octobre 2023, l’émission « Touche Pas A Mon Poste » de Cyril Hanouna a reçu un invité bien spécial. En effet, un ancien candidat de « L’Amour Est Dans Le Pré » était présent dans TPMP. Celui-ci n’a pas hésité à s’attaquer violemment à l’émission.
Cet ancien candidat a une histoire particulièrement touchante
Le candidat en question élève des vaches laitières. Il est l’une des attractions de la saison 6 de « L’amour Est Dans Le Pré ». Au finish, il n’a pas trouvé l’amour dans l’émission. Toutefois, son parcours impressionne plus d’un spectateur. Avec autant d’indices, on suppose que vous savez déjà de qui il s’agit. Contrairement aux bonnes relations qu’il a avec le public, Jean-Michel a des rapports très tendus avec la production de l’émission.
A lire en complément : Love Island : Perle et Valentin, le couple emblématique, prêt à faire son grand retour sur nos écrans !
Pour le candidat, l’émission ne fait plus rêver
Dans Touche Pas A Mon Poste, Jean-Michel a été interrogé sur sa vie de couple depuis son départ de l’émission. Sans filigrane, il déclare que l’émission n’avait plus le même charme qu’autrefois. Il a été clair : « Ça fait quatre ans (que je ne regarde plus) l’émission L’amour Est Dans Le Pré. » Surpris, Cyril Hanouna a demandé à Jean-Michel s’il en était contrarié.
A cette question, il répond : « Non, c’est simplement que je trouve que ce n’est plus comme avant. » En complément, il déclare : « Je trouve qu’ils ne montrent que les grosses fermes. Ils font croire que les agriculteurs gagnent bien leur vie, mais ce n’est pas vrai ! C’est dommage. C’était mieux avant, quand ils montraient aussi les petites fermes et les difficultés des agriculteurs. »
Lire également : Les incontournables à regarder sur Netflix : Les 15 meilleures séries à découvrir
Zéro transparence et de grosses difficultés
Le manque de transparence de l’émission est la raison pour laquelle Jean-Michel affiche du désintérêt vis-à-vis de « L’Amour Est Dans Le Pré ». Cela concerne notamment la profession agricole. Jean-Michel a révélé avoir traversé de gros problèmes financiers qui l’ont envoyé au fond de l’abîme. Sur le plateau de C8, il avait déclaré : « J’ai eu de gros problèmes financiers, j’étais descendu au plus bas ». Il a même failli se suicider, car la perte de sa ferme a engendré une détresse émotionnelle importante. Heureusement, le candidat a réussi à remonter la pente.