Lamour-est-dans-le-pre-Anaïs-Romain

L’amour est dans le pré : Anaïs a dit non à Romain pour cette raison

Lundi 13 novembre, M6 a diffusé la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré. Dans ce show, Anaïs a confié à Karine Le Marchand la raison pour laquelle elle a recalé Romain.

Anaïs était-elle prête pour une relation avec Romain après sa rupture avec Thomas ?

Lors des speed datings, on a tous cru qu’Anaïs et Romain flashaient l’un pour l’autre. Toutefois, il n’en était rien. La jeune femme explique cela par la différence de tempérament : « Je sais qu’il y a une timidité, mais il n’y a pas que ça. Les quelques discussions qu’on a eues et les quelques moments qu’on a passés me font penser que ça ne pourrait pas coller. C’est pour ça que je me permets de te dire mon choix ». De plus, il faut noter qu’Anaïs regrette cruellement l’absence de romantisme chez Romain. Ce dernier confirmera d’ailleurs qu’il n’est pas très à l’aise avec la séduction. Par ailleurs, devant Karine Le Marchand, l’ancienne ostéopathe a avancé une tout autre raison pour justifier son non.

A lire en complément : Noël 2023 : Grâce au film, la poupée Barbie fait un carton incroyable

Les réponses sans filtre d’Anaïs sur sa rupture avec Romain

Romain est un passionné de métaux. Même en pleine nuit, il part en mission de détection avec un désosseur et une pelle. Cela a vraiment effrayé Anaïs qui lui a demandé de partir. « Ça m’a fait vraiment peur ! », a-t-elle confié à Karine. Comme on pouvait s’y attendre, cette dernière y est allée de son commentaire : « Heureusement qu’il y avait les caméras, je peux te dire… Parce qu’imagine un mec qui vient avec sa pelle, son couteau à désosser… et il n’y a pas les caméras ! Je lui demande de partir ! » 

Comme quoi, il faut une femme pour comprendre une autre. Par ailleurs, il faut noter qu’à ce moment, Anaïs n’était pas totalement prête à oublier Romain. Elle s’est confortée dans sa décision lorsque l’homme de 35 ans lui a avoué qu’il a démissionné de son poste de travail. « Je pense que ça, ça m’a achevée. Ça m’a mis la pression. Et puis, j’aime bien les mecs qui ont les pieds sur terre et qui ne prennent pas des décisions trop hâtives. En plus moi, je suis assez sanguine, j’ai vraiment besoin de quelqu’un qui sait relativiser, réfléchir avant d’agir… Là, c’était tout l’inverse. Ça m’a fait peur », a-t-elle affirmé pour conclure.

A lire aussi : Révélations Intimes : Julie Ricci de la série Les Cinquante romantique et épanouie dans sa nouvelle relation !

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *