Petite-Maison-dans-la-Prairie

La Petite Maison dans la Prairie : Retour sur le Destin des Acteurs de la Série Culte des Années 80, Que Sont-Ils Devenus ?

La petite maison dans la prairie fait indiscutablement partie des séries qui ont marqué des générations. Aujourd’hui, on a bien le droit de se poser une question : que sont devenus les acteurs de ce show qui s’est achevé en mars 1983 ? Réponse dans cet article.

Dans les années 70-80, La petite maison dans la prairie a marqué le cœur d’un grand nombre de téléspectateurs. Encore aujourd’hui, des milliers de personnes continuent de visionner cette série culte. C’est l’une des raisons pour lesquelles certaines chaînes françaises la diffusent toujours. Avec plus de 200 épisodes, on a suivi avec attention les aventures de la famille Ingalls. On se rappelle tous Laura, interprétée par Melissa Gilbert. Après avoir tourné dans cette série à succès, que sont devenus les acteurs ?

A voir aussi : Elliot Page rejoint le nouveau film de Dominic Savage : « Close to You » - Une plongée émotionnelle dans l’intimité humaine

Commençons par une mauvaise nouvelle pour les amoureux de la série. Michael Landon, aka Charles Ingalls a perdu la vie à cause d’un cancer du pancréas en 1991. Il avait seulement 54 ans. Les autres acteurs emblématiques de La petite maison dans la prairie ont connu des chemins bien différents. Melissa Gilbert, alias Laura Ingalls, a continué sa carrière d’actrice dans d’autres shows importants. Après avoir joué le rôle principal dans La Petite Maison dans la Prairie, elle a été aperçue dans Nip/Tuck ou Sept à la maison dans les années 2000. Par ailleurs, l’avenir de Karen Grassle, aka Caroline Ingalls a été plus compliqué dans le 7e art.

La petite maison dans la prairie : plusieurs acteurs sont morts

Karen Grassle, 81 ans, a connu une relation tumultueuse avec Michael Landon. Ce dernier était son partenaire à l’écran. Sur le plan professionnel, l’actrice s’est contentée de quelques apparitions après l’arrêt de la série. Son dernier tournage remonte à 1988. À l’époque, elle jouait dans la série Arabesque. En ce qui concerne le reste du casting, il y a eu de nombreux décès. Cela est peut-être dû au fait que la série a plus de 30 ans. 

A voir aussi : « Super Nanny dans le pré » : Quand Sylvie Jenaly décide de marcher dans les pas de Karine Lemarchand 

Certains acteurs étaient donc trop vieux pour être toujours en vie aujourd’hui. C’est le cas de Katherine MacGregor, alias Harriett Oleson qui a perdu la vie en 2018. Dabbs Greer (Robert Alden) est aussi décédé en 2017. Une seule actrice de La petite maison dans la prairie a quand même réussi à tirer son épingle du jeu. Il s’agit de Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls). Elle a joué dans des productions importantes comme Equalizer, La croisière s’amuse, ou encore X-men.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *