The-Midnight-Club

La nouvelle série horrifique de Mike Flanagan débarque sur Netflix en octobre et va vous faire frissonner ?

Mike Flanagan ne cesse d’innover et d’étonner quand il s’agit de servir aux amoureux du cinéma, des séries horrifiques. Son tout nouveau bébé est The Midnight Club que vous apercevrez sur Netflix à partir d’octobre. En attendant, voici ce qu’il faut savoir que sur cette nouvelle série de Mike Flanagan qui vous fera certainement frissonner. 

Que pouvez-vous attendre de la nouvelle série horrifique de Mike Flanagan ?

La réponse est toute simple : à plus de frissons ! Depuis quelques années, Mike Flanagan prouve qu’il est le maître de l’horreur et des pleurs. Vous l’avez certainement remarqué après avoir regardé The Haunting of Hill House, The Haunting of Bly Manor et Sermons de Minuit (une série cauchemardesque apparue sur les écrans il y a moins d’un an). Ces œuvres sont aussi flippantes qu’intéressantes. Elles vous ont certainement fait frissonner. 

Vous devriez lire ceci aussi : Shy'm, l’intime récit de sa séparation : Un livre sincère qui ouvre son cœur sur sa relation avec son père et sa fille

Mais, ce n’est rien comparé à sa nouvelle série, The Midnight Club. Il s’agit d’une série d’horreur très frissonnante qui vous tourmentera sur Netflix à partir de 7 octobre 2022. Il faut dire que Netflix sait comment s’y prendre pour retenir l’attention de ses abonnés. En effet, c’est dans cette période qu’a lieu Halloween. Vous trouverez certainement de nouvelles inspirations dans The Midnight Club pour marquer de votre empreinte cette nouvelle édition. Mais, qu’aurez-vous à découvrir dans cette nouvelle série de Mike Flanagan ?

De quoi parle concrètement The Midnight Club ?

La nouvelle série horrifique de Mike Flanagan se déroule dans un hôpital pour adolescent(e)s ayant des maladies graves. Ces derniers sont condamnés à mourir et n’attendent plus pratiquement rien de la vie. Ils se retrouvent tous au milieu de la nuit pour partager ensemble des histoires qui font peur. Si l’on vous la raconte à cette heure de la nuit, vous ferez toujours des cauchemars. 

A lire absolument : Le Mari de Tina Turner : Erwin Bach, un homme aimant et dévoué

En plus de ces histoires cauchemardesques qui vous feront frissonner, les patients ont aussi conclu un pacte qui vous laissera certainement sans voix. Le terme est simple, mais effrayant. Puisqu’ils sont tous dans le couloir de la mort, ils se sont mis d’accord pour que le premier d’entre eux qui quittera ce monde contacte les autres membres de la confrérie depuis l’au-delà pour des séquences épouvantables qui vous donneront à coup sûr, la chair de poule. 

Si vous aimez les séries horrifiques, The Midnight Club fera certainement votre bonheur. Il faut noter que la présente série qui vous fera frissonner dans le mois d’Halloween est l’histoire que raconte Christopher Pike dans son roman, The Midnight Club. 

Les acteurs à retrouver dans la série 

Il faut notifier qu’un premier trailer de la série a été dévoilé par Netflix lors de la dernière Geeked Week qui a démarré le 6 juin dernier. C’est à cet évènement que Netflix dévoile ses projets les plus excitants qui sont en perspective. Il n’est donc pas étonnant que The Midnight Club s’y retrouve. 

Dans cette nouvelle série, vous retrouverez des acteurs déjà connus du grand public comme Igby Rigney que vous avez certainement apprécié pour le rôle qu’il a joué dans Sermons de minuit. Vous y verrez Healther Langenkamp qui joue ici le rôle d’un docteur énigmatique. C’est le culte Griffes de la nuit qui a véritablement dévoilé ses talents. Zach Gilfrod est aussi présent dans le film. 

Il a fait ses premières apparitions dans Friday Night Lights. Vous y découvrirez aussi de nombreux jeunes talentueux qui tiennent leur premier rôle dans The Midnight Club. Alors, avez-vous hâte d’être en octobre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *