Malgré les rumeurs, Kim Kardashian semble ne pas accorder d’importance à la récente mésaventure vestimentaire de son ex-mari, Kanye West, lors de son séjour en Italie.
Kim Kardashian n’est pas intéressée par ce que fait Kanye West
Des sources proches de Kim ont confié à TMZ que Kim Kardashian « ne se tient pas au courant de Ye et de ses affaires personnelles [à moins que cela n’ait un rapport avec] la coparentalité ».
A lire aussi : Miss France 2024 : Indignée par les commentaires, Diane Leyre exprime son mécontentement en soutien à Eve Gilles
Il y avait pourtant eu des spéculations suggérant que Kim avait été embarrassée et préoccupée après que les fesses de Kanye aient été accidentellement exposées lors de ses vacances avec sa compagne actuelle Bianca Censori. Cependant, les informateurs du média américain assurent que ces rumeurs concernant l’inquiétude de Kim sont tout simplement fausses.
Il semblerait que Kim considère cet incident comme une simple mésaventure vestimentaire. De plus, ces mêmes sources mentionnent que Kim souhaite le meilleur à Kanye et Bianca pendant leurs vacances italiennes. Il n’empêche que « C’est difficile pour elle, car dès qu’elle pense qu’elle peut passer à autre chose, quelque chose comme ça arrive et elle est de nouveau entraînée là-dedans ».
A lire aussi : Le Mari de Tina Turner : Erwin Bach, un homme aimant et dévoué
Pour rappel, Kanye et Bianca étaient sur un taxi fluvial à Venise lundi quand l’incident s’est produit. Il semble que Kanye n’ait pas été gêné outre mesure par cet incident, et il semblerait que Kim partage cette indifférence.