Jean Lassalle fait partie des candidats retenus pour la saison 2 de l’émission télévisée Les Traîtres sur M6. L’homme politique a d’ailleurs surpris plus d’un après la première diffusion de l’émission.
La deuxième saison des Traîtres a bel et bien démarré ce mercredi 12 juillet sur la chaîne de télévision M6. Le casting de grande qualité est déjà l’élément qui fait le plus plaisir aux téléspectateurs. En effet, les candidats de cette année sont Nathalie Marquay, Tom Pernaut, Andy Raconte, Claude Dartois, Guillaume Pley, Juju Fitcats et Tibo InShape… Le candidat le plus improbable de cette saison des Traîtres est sûrement Jean Lassalle. Avant d’accepter sa participation, l’ancien député s’est montré réticent. Sa présence dans l’émission fait le bonheur des téléspectateurs.
Vous devriez lire ceci aussi : Netflix : Découvrez la nouvelle série à suivre absolument sur la plateforme
Les internautes se sont d’ailleurs lâchés sur le sujet dès le premier jour de diffusion des Traîtres. Sur Twitter, on peut lire des commentaires comme : « Jean Lassalle le goat de l’émission », « Ce mec est magique », « Jean Lassalle dans Les Traîtres, c’est juste dingue ! », « Ce mec c’est vraiment un divertissement dans cette émission », « Le gars qui a eu l’idée de caster Jean Lassalle est un génie », « Si je ne zappe pas c’est uniquement pour lui ». Ces commentaires prouvent que les téléspectateurs apprécient Jean Lassalle et veulent qu’il reste longtemps dans le jeu. Toutefois, on ne sait pas si l’homme politique exaucera ce vœu.
Les Traîtres : Jean Lassalle craignait de possibles attaques
Le mardi 11 juillet, veille de la diffusion du premier épisode des Traîtres, Jean Lassalle a répondu aux questions de Puremédias. « Je redoutais les attaques, les commentaires. Est-ce que j’ai vraiment besoin de ça finalement ? Est-ce que je ne suis déjà pas la cible d’attaques en nombre suffisant pour aller en chercher là où personne ne me demande rien ? Mon personnage est à mille lieues de faire de la télé-réalité. La télé-réalité n’est d’ailleurs pas ma tasse de thé », a-t-il déclaré.
A lire en complément : Michel Drucker et Dany Saval : Une Apparition Rare et Complice Qui Émeut les Fans
Heureusement, le public semble l’avoir bien accueilli dans l’émission. Il n’avait donc pas besoin de s’inquiéter. Toutefois, de nombreuses personnes pensent que Jean Lassalle a choisi d’apparaître dans Les Traîtres afin de continuer à exister dans l’univers médiatique. D’autres pensent que cette émission permet à l’homme politique de 68 ans de détourner les regards face aux accusations contre lui depuis quelques années.