Jazz Correia a décidé de réagir face aux provocations du rappeur Booba. Elle a utilisé les réseaux pour s’exprimer.
Depuis quelques semaines, l’ancienne candidate de télé-réalité et Booba sont en guerre. Les deux protagonistes s’attaquent ouvertement sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec Booba qui s’est moqué des pieds de l’influenceuse de 31 ans. Celle-ci n’a carrément pas accepté cette critique. Pour se venger, elle passe par une technique bien précise.
A découvrir également : Amour, Révélations et Mystères : Découvrez les Nouveaux Rebondissements d’« Ici Tout Commence » en Avance !
Booba est en guerre contre les influenceurs
Les tensions entre Jazz Correia et Booba sont quasiment à un point de non-retour. Décidé à nuire à la jeune femme, le Duc de Boulogne s’en est pris violemment à son physique. Depuis quelques mois, le rappeur s’est lancé dans une croisade contre les influenceurs. Il emploie d’ailleurs le terme « influvoleurs » pour qualifier ces derniers.
Cette appellation rappelle les arnaques relatives aux placements de produits réalisés par les influenceurs sur les réseaux. L’artiste parle sans filtre et se met à dos les influenceurs. Toutefois, Jazz Correia n’est pas prête à se laisser intimider. Dans son sac, il y a plus d’un tour.
A lire aussi : Quand Barbie créer une pénurie de peinture rose
Booba expose les pieds de Jazz Correia sur Twitter
En janvier dernier, Booba a publié sur son compte Twitter la candidate de télé-réalité. Il a notamment affiché les clichés de pieds de l’influenceuse. Cette dernière souffrait d’une anomalie que l’on appelle hallux valgus. Il s’agit d’une déformation courante de l’avant-pied.
« A qui appartient ce bloc de doigts d’pieds. Faites attention c’est un piège. Réponse dans le prochain post… » a-t-il mis en commentaire. Jazz Correia n’a pas répondu à cette publication. Sur le réseau social Imgur, elle a posté un message au sujet de ses pieds : « Booba ne les aime pas, on m’a dit, mais moi perso je les trouve beaux. » Une réponse claire et synonyme d’indifférence.
Booba n’a pas encore fini avec Jazz Correia
Le duc de Boulogne ne manque jamais une occasion de s’en prendre à ses ennemis. Il a procédé de la même manière avec Magali Berdah. En effet, pendant plusieurs mois, le rappeur n’a pas cessé de lui mettre la pression.
La femme d’affaires a d’ailleurs été vue plusieurs fois en pleurs sur les réseaux sociaux. Elle a même confié à ses followers qu’elle en a assez de recevoir des attaques de Booba. Dans une interview accordée à BFMTV, elle avoue qu’elle a déjà pensé au suicide. Espérons que le rappeur mette de l’eau dans son vin.