Florent-Pagny-traitement

Florent Pagny vient de terminer ses traitements : Il dit comment il se porte

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a inquiété ses fans en leur annonçant son cancer. Depuis lors, l’artiste s’est laissé du temps pour guérir. Après avoir fini ses traitements, il évoque son état de santé.

Bientôt la fin du combat entre Florent Pagny et le cancer ?

C’est sur les antennes de TF1 que Florent Pagny a donné de nouvelles informations relatives à son état de santé. En effet, l’artiste était l’invité du JT présenté par Gilles Bouleau. Suite aux premières questions du journaliste, Florent a répondu qu’il se porte très bien. « Aujourd’hui, j’ai fait tous mes examens après mon dernier traitement et une série de rayons, j’ai même fini mes rayons cet après-midi. Tout s’est bien passé et les résultats sont au top », a-t-il déclaré, un sourire lumineux se dessinant sur son visage. Cependant, il faut reconnaître que l’interprète de Savoir aimer préfère jouer la carte de la prudence. « Ça fait trois fois qu’elle apparait donc il ne faut pas trop crier victoire. On rentre dans le contrôle », a-t-il laissé entendre. Autrement dit, il reste sur ses gardes jusqu’à la guérison définitive.

A lire en complément : Star Academy : Candice vient de subir une violente crise d’allergie

Florent Pagny doit se reposer pour récupérer totalement

Le cancer a vraiment secoué Florent Pagny. En dépit de cela, il s’est montré très actif en 2023. En effet, l’ancien coach de The Voice a fait sortir un album et écrit son autobiographie. Cette dernière œuvre s’est vendue en des milliers d’exemplaires. En 2023, Florent Pagny a aussi organisé une tournée à guichet fermée. 

Quelle témérité ! Mais voilà, il faut véritablement qu’il se repose afin de revenir plus fort très prochainement. « J’ai quand même beaucoup occupé le terrain, entre ce que j’ai fait et ce qui m’est arrivé, je vais foutre la paix à tout le monde et aller me ressourcer et aller chercher de l’inspiration pour pouvoir redevenir créatif », a-t-il confié à Gilles Bouleau.

A lire absolument : Vianney ne veut plus monter sur scène : Il s’explique

Pour ce qui concerne le futur, l’artiste se montre plein d’espoir et annonce d’ores et déjà une tournée pour ses 65 ans. Espérons, du reste, que le chapitre cancer est définitivement clos et que le chanteur, dont la voix couvre six octaves, puisse nous égayer encore longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *