jon bernthal

Qui est Erin Angle, la femme de Jon Bernthal ?

Peu connue du grand public, Erin Angle est l’épouse de Jon Bernthal. Dévoilé par The Walking Dead et propulsé par The Punisher, l’acteur est devenu une personnalité incontournable du petit écran. Si Jon Bernthal a enchaîné les succès et les interviews professionnels, il est plus discret sur sa vie privée. Erin Angle n’a pourtant pas échappé à l’écho de la célébrité de son époux. Que sait-on de cette femme de, réputée pour ne pas faire de vagues ? L’ancienne infirmière, spécialisée en traumatologie, intrigue.

Biographie, enfance, éducation d’Erin Angle

Née en 1977 à Pittsburgh en Pennsylvanie, Erin Angle est membre d’une fratrie de 6 enfants. Son père est le frère du lutteur professionnel Kurt Angle. Enfant, elle fréquente l’école secondaire Canon-McMillan. Passionnée par la médecine, elle se dirige vers un cursus de sciences infirmières. C’est dans cette branche qu’Erin Angle obtient son diplôme en 1998. En 2008, elle complète ses compétences avec un diplôme en anesthésiologie MS. Erin Angle fait carrière dans des hôpitaux de réputation, dont l’hôpital universitaire de Georgetown, puis le Mass General de Boston. Son parcours la mène aussi au Centre Médical de l’Université de Stanford, avant d’intégrer le Centre Médical Harbor de l’UCLA.

A lire aussi : Michel Drucker se porte-t-il aussi bien qu’il veut le faire croire ?

Comment Erin Angle a-t-elle rencontré Jon Bernthal ?

Jon Bernthal, né le 20 septembre 1976, est originaire de Washington. L’acteur fréquente le Théâtre d’Art de Moscou avant d’intégrer Harvard. Le duo se rencontre en 2000, alors que Bernthal revient de Russie. Le couple se forme une première fois. Erin Angle suit l’acteur dans ses déménagements dans des villes où il pourrait faire carrière. Cette première expérience ne dure pas. Quelques années plus tard, Bernthal parvient à la reconquérir. Le couple se renforce alors qu’Erin Angle poursuit une carrière d’infirmière. Leur mariage est célébré en septembre 2010 dans le Maryland. La cérémonie réunit leurs amis et leurs familles les plus proches.

Ayant commencé sa carrière en 2002, Jon Bernthal décroche de petits rôles dans diverses productions. Il faudra pourtant attendre 2010 pour que l’acteur obtienne le rôle qui le révèlera au grand public. Cette année-là, l’acteur interprète Shane Walsh, dans la série à succès The Walking Dead. Si son personnage est tué dans la saison 3, l’acteur laisse une forte impression. Le succès de son époux décide Erin Angle à arrêter de travailler. En 2010, elle quitte son emploi pour se consacrer à sa famille. Le couple a 4 enfants, nés entre 2011 et 2015.

A lire aussi : Mélanie da Cruz déprogramme Maman et Célèbres : Anthony Martial "m’en a interdit"

Source : Pinterest

Une femme de célébrité, loin des réseaux sociaux

En 2017, Jon Bernthal confirme son succès. L’acteur est choisi pour incarner The Punisher. Son personnage apparaît dans Daredevil, affirmant son introduction dans l’univers Marvel par Netflix. Malgré le succès grandissant de Bernthal, Erin Angle reste loin de la lumière des projecteurs. La femme au foyer est très discrète. Absente des réseaux sociaux, elle est aussi peu présente sur le tapis rouge. Si Erin Angle est d’un soutien inestimable pour son mari, sa grande discrétion est l’objet de toutes les spéculations. Sa fortune personnelle n’est pas connue.

En 2018, leur fille Adeline est victime d’une encéphalite. Souffrant d’une inflammation du tissu cérébral, la petite fille passe 3 jours dans le coma. Durant cette période, Erin Angle use de ses connaissances d’infirmière pour aider au rétablissement de sa fille. Comme à son habitude, la femme de Jon Bernthal gère la situation loin de l’attention publique. Erin Angle est aussi connue pour son amour des animaux. La petite famille possède trois pitbulls.

En 2022, la mère de famille continue de vivre loin des réseaux sociaux. Erin Angle apprécie sa vie de mère au foyer, laissant son mari gérer sa célébrité. Consacrant son temps à l’éducation de ses enfants, elle limite également les informations que son mari est autorisé à dévoiler au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *