Demain nous appartient est une série très appréciée en France et ailleurs dans le monde. Après chaque épisode, la série suscite de nombreuses discussions intéressantes entre les fans. Toutefois, deux erreurs graves jettent actuellement du discrédit sur l’œuvre et sa production.
Des erreurs repérées par les fans dans l’épisode du 15 février 2022
Avant de découvrir la dernière boulette de la série, on vous en révèle une autre qui n’était pas passée inaperçue. Lors de l’épisode diffusé le 15 février 2022, le personnage d’Alexandre Bertrand a exhibé une carte d’identité sur Instagram. Malheureusement, celle-ci comporte une série d’erreurs que les fans ont remarquées avec leurs yeux de lynx. D’abord, la carte n’est pas signée. Une très grosse boulette, car le document n’a aucune valeur sans la signature. Deuxième erreur : sur la pièce figure le nom Alex. Ceci est bizarre puisque le nom complet du personnage est Alexandre.
A lire également : Netflix : Voici la raison pour laquelle vous devez à tout prix regarder la série Wellmania
La troisième erreur n’en est pas véritablement une. Toutefois, cela mérite d’être souligné. Dans la vraie vie, l’acteur Alexandre Brasseur a vu le jour en 1971. Sur la pièce qu’on voit dans l’épisode 1363 de la série, le personnage est né en 1974. Peut-être que l’acteur a voulu se sentir plus jeune dans Demain nous appartient. La quatrième erreur avec cette fameuse pièce d’identité est liée à la date de naissance d’Alex. Dans les anciens épisodes, on se rappelle que ce dernier a fêté une fois son anniversaire. C’était un 13 novembre. Mais sur la pièce, il est mentionné qu’Alex est né un 20 février.
Vendredi 10 novembre 2023 : Combien de Sara y a-t-il dans l’épisode 1554 de la série ?
Une grosse boulette a entaché l’épisode 1554. Elle a été constatée dans les premières minutes. Sara rentre à la maison après avoir effectué un séjour de deux semaines chez sa mère qui avait fait un accident. Elle fait comprendre à Roxane qu’elle a changé à la dernière minute son billet de train. La raison ? Elle avait hâte de la surprendre avec leur fille Enora. Plus tard, le couple a eu des discussions au sujet du cadeau ramené à la petite fille.
A lire absolument : Demain nous appartient : Choc fatal à Sète ! Aaron piège Lisa et Emma paye le prix fort
Vous voulez savoir ce qui cloche ? Remontez donc à l’épisode du mercredi 8 novembre. On y voyait Sara dans plusieurs scènes. D’abord au téléphone avec Karim et la seconde fois lorsque Doriane a été retrouvée inconsciente. Alors, on se pose une seule question : comment est-ce possible que Sara enquête sur l’affaire de l’Escape Game concernant Lizzie, Luna, Dorian, Nathan et Camille pendant qu’elle était au chevet de sa mère ? Sans aucun doute, il s’agit d’une erreur des scénaristes. On espère qu’ils n’en commettront plus avant très longtemps pour permettre à la série de regagner sa crédibilité.