demain-nous-appartient-Aaron

Demain nous appartient : Choc fatal à Sète ! Aaron piège Lisa et Emma paye le prix fort

Un malheureux évènement aura lieu dans l’épisode du mercredi 19 juillet de Demain nous appartient. La meilleure amie de Camille est décédée et Rayane est un suspect potentiel.

Dans le dernier résumé en avance de Demain nous appartient, on a tous assisté à la disparition mystérieuse d’Emma. Plus tard, elle a été retrouvée sur la plage, morte. Sous la paillote, Luna retrouve une bouteille contenant les paroles des Doors. On peut notamment lire sur le papier ce qui suit : « La fille de L.A., je t’aime toujours comme un fou ». Pour Charlie, il est fort probable que ce soit un message de Michael Quinn, son premier amour. Les deux s’étaient rencontrés à Los Angeles alors que la jeune femme avait quinze ans. Celle-ci a donc décidé d’ajouter Michel sur ses réseaux sociaux. De son côté, Gabriel trouve que la jeune demoiselle joue à un jeu dangereux avec François. Quant à Aaron, il préfère mentir à Lisa en abusant les effets de sa blessure au pied. Se sentant fautive, la cousine de Victoire ne sait pas vraiment comment s’excuser.

A découvrir également : L’Amour est dans le pré : ces deux ruptures que personne n’a vues venir

Elle a croisé William et lui a demandé des précisions sur la blessure d’Aaron. Le médecin évite avec adresse sa question. Il lui conseille d’ailleurs de s’entretenir à ce sujet avec sa cousine. Pour Lisa, cette réponse est la preuve qu’Aaron aura des difficultés à remarcher. Pour cela, elle décide de rendre visite au jeune homme. Un peu avant son arrivée, le chirurgien a remis en place l’attelle d’Aaron. Rayane fait son retour dans le feuilleton diffusé sur TF1. Il est rapidement suspecté du meurtre d’Emma. Il déclare avoir conduit la voiture de sa mère sans permis. Toutefois, il soutient qu’il n’a pas renversé Emma. Lors du drame, Rayane se rappelle avoir vu une personne avec une casquette étrange. Dans le même temps, l’homme qu’il décrit était à la paillote. Le mystérieux homme à la casquette prenait un verre en fixant Luna.

Demain nous appartient : Camille accepte difficilement la mort d’Emma

Sara informe sa tante, son oncle et Violette qu’Emma a connu la mort par un homme. Elle réfute donc la thèse de l’accident de voiture. En apprenant cela, Violette a fait une crise de panique. Elle ne s’est pas calmée malgré les tentatives de Roxane et de sa cousine. De leur côté, Chloée, Raphaëlle, Alex, Camille et Judith se sentent toujours mal. Il n’y a plus aucun doute : Emma est officiellement décédée. 

A lire également : Les 12 coups de midi : Découvrez l’incroyable surprise qu’Émilien réserve à sa partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *