Dans C’est la famille, Manon accompagne Julien Tanti faire quelques courses. Quelque chose de bizarre s’est produit : le Marseillais était incapable de reconnaître un légume.
Depuis quelques semaines, les passionnés de C’est la famille ont découvert le quotidien des candidats de leur programme de télé-réalité. Pour cette nouvelle saison, on retrouve plusieurs Marseillais importants comme Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore Paga. Julien Tanti, Manon Marsault et leurs enfants, Tiago et Angelina, participent à cette aventure. Dans les précédents épisodes de C’est la famille sur W9, la jolie brune s’est beaucoup souciée de la santé de son mari. En effet, Manon Marsault a révélé que son mari ne fait que manger dans des fastfoods.
A lire absolument : Révélations Intimes : Julie Ricci de la série Les Cinquante romantique et épanouie dans sa nouvelle relation !
Julien Tanti a remarqué qu’il a pris de l’embonpoint au cours des dernières années. Il a donc décidé de faire un régime. Il rêve de retrouver un corps athlétique. Pour cela, le Marseillais a demandé l’aide de sa femme Manon pour la préparation d’une soupe de légumes. Avec leurs deux enfants, le couple est donc allé faire les courses. « Je vous ai emmenés dans un supermarché bio. Papa, il va s’acheter plein de légumes, donc autant que ce soit de très bons légumes », déclare Manon aux enfants dès qu’ils entrent dans le magasin. Sûr de lui, Julien Tanti a ajouté : « Papa va manger que des légumes, des fruits. Oui, je sais qu’il y a du sucre dans les fruits, mais ça fait du bien à la santé. Donc des fruits, des légumes et des protéines ». Dans la télé-réalité, Julien Tanti a énuméré tous les ingrédients qu’il lui faut pour réussir sa soupe. À ce moment précis, le candidat marseillais a offert une séquence drôle aux téléspectateurs de W9.
Julien n’est pas capable de reconnaître un légume
Dans la séquence, le père des deux enfants de Manon a déclaré : « écoutez bien ce qu’il me faut : deux oignons, deux branches de céleris, deux pommes de terres ». Il a enchainé en disant : « Il me faut un “panaïs”. C’est quoi un “panaïs” ? ». Cette séquence rappelle sans aucun doute celle de Kamel dans la saison 2 du Loft Story. En effet, le candidat n’était pas capable de bien prononcer le mot thym. Après la prononciation drôle de son mari, Manon Marsault lui a dit : « Trouve la traduction parce que moi je n’ai jamais entendu ce nom ». Julien Tanti peut toujours chercher, mais difficile pour lui de trouver la traduction de ce mot.
A lire en complément : Adèle s’évanouit en backstage à Las Vegas : voici ce que l’on sait