Sandra bullock et Bryan Randall

Bryan Randall l’homme qui partage la vie de Sandra Bullock

Bryan Randall est le petit ami de l’actrice américano-allemande Sandra Bullock. Il travaille en tant que photographe professionnel et est un ancien mannequin de renom. Le couple s’est formé en 2015 et semble aujourd’hui particulièrement solide. Loin des strass et des paillettes, les deux amoureux mènent une vie simple sous le soleil de Californie. Ils élèvent ensemble les deux enfants adoptés par Sandra Bullock, Louis et Laila, ainsi que Skylar, la fille de Bryan. Cette famille recomposée modèle fait rarement la une des magazines mais certaines informations filtrent de temps en temps et nous permettent d’en savoir un peu plus sur leur quotidien.

Quels sont les faits marquants de la carrière de Bryan Randall ?

Avant de démarrer son activité de photographe, Bryan Randall a mené une carrière de mannequin à l’international. Il a notamment fait la couverture de vogue Paris et défilé pour des grandes marques de prêt-à-porter comme Hugo Boss ou Yves Saint Laurent. En 2011, il était le partenaire de Cindy Crawford dans un shooting photo organisé par le magazine Harper’s BAZAAR Singapour. Après plus de vingt ans dans le mannequinat, l’homme de 55 ans né à Portland le 10 avril 1966 a créé sa propre entreprise de photographie. Il est spécialisé dans les paysages et les portraits d’enfant.

A lire aussi : ASAP Rocky, le compagnon de Rihanna, bientôt en prison ?

Quel est le caractère de Bryan Randall ?

D’après les dires de Sandra Bullock dans la presse people, Bryan Randall est un homme aimant et attentionné. Il adore les enfants et s’occupe parfaitement des siens. Louis et Laila apprécient beaucoup de passer du temps avec lui. Bryan les emmène régulièrement faire de la randonnée en pleine nature. Sa nouvelle compagne a d’autre part avoué que le photographe la soutenait énormément dans les moments difficiles. Une qualité dont elle a profité après le décès de son père en 2018.

Bryan Randall

Comment a-t-il combattu ses addictions ?

Bryan Randall est un ancien toxicomane et a un passé assez tourmenté. En 1988, il a été arrêté pour conduite sous l’emprise de stupéfiants dans les rues de Portland et condamné à deux ans de probation. Dans sa jeunesse, il était addict à l’héroïne, une drogue qui a causé le décès par overdose de son ex-compagne et mère de sa fille, Janine Staten. Il est totalement sevré depuis de nombreuses années mais n’a pas vu grandir son enfant qu’il n’a récupéré que très récemment.

A voir aussi : Rihanna et ASAP Rocky : Bientôt un troisième bébé ?

Qui sont les ex de Bryan Randall ?

Sandra Bullock n’est pas la première conquête célèbre de Bryan Randall. Grâce à son physique avantageux et à sa propre notoriété, l’ancien mannequin a déjà fréquenté d’autres stars d’Hollywood. IL a eu une brève relation avec Paris St. John, fille de l’acteur américain de séries TV Kristoff St. John. Il a également connu d’autres VIP à l’occasion des quelques cours de théâtre qu’il a suivi à la L.A. Drama School. Il est en effet un ancien élève de l’Anthony Meindl’s Actor Workshop, un programme extrêmement réputé à Los Angeles.

Pourquoi Bryan Randall et Sandra Bullock ne sont pas encore mariés ?

Bryan Randall et Sandra Bullock ne sont pas encore mariés car l’actrice de Gravity ne souhaite pas s’engager une seconde fois. Cette dernière a divorcé de son premier époux en juin 2010 après avoir subi des infidélités. La star de télé réalité James James l’a trompé avec une stripteaseuse et Sandra Bullock a visiblement été marquée par cette mésaventure. Elle a affirmé à plusieurs reprises qu’elle n’avait pas besoin de signer de document pour jouer son rôle de mère et de compagne à temps plein.

Où vivent Sandra Bullock et Bryan Randall ?

Lorsqu’ils ne sont pas en déplacement pour leurs diverses activités, Bryan Randall et Sandra Bullock habitent à Beverly Hills, une ville de la périphérie de Los Angeles. Ils occupent une vaste maison en altitude composée de sept chambres et de huit salles de bains bénéficiant d’une vue imprenable sur l’océan Pacifique. Ils sont accompagnés par les deux enfants de Sandra, Louis (11 ans) et Laila (13 ans). Skylar Staten Randall, la fille de Bryan, est quant à elle âgée de 28 ans et vole désormais de ses propres ailes.

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *