Bruce-Willis

Bruce Willis : Un ultime rôle face à la maladie, un acte de bravoure cinématographique !

Depuis de nombreux mois, Bruce Willis n’est pas au mieux de sa forme. Cela ne semble quand même pas être un frein pour la suite de sa carrière. En effet, un cinéaste culte souhaiterait lui attribuer un dernier rôle au cinéma.

Acteur vétéran, Bruce Willis est une légende des films d’action. Il s’est notamment fait connaître au grand public en 1988 avec le film d’action Die Hard. En mars 2022, l’acteur a mis un terme à sa carrière. Cela est notamment dû à une maladie (l’aphasie) qui impacte sa parole, sa motricité et sa mémoire. Toutefois, un grand cinéaste, avec qui l’acteur a déjà collaboré, souhaiterait lui offrir un ultime rôle.

A découvrir également : Star Wars : Cet Acteur Culte décline une offre de Marvel

En effet, Quentin Tarantino avec qui Bruce Willis a joué Pulp Fiction en 1994, aimerait faire tourner l’acteur de 68 ans une dernière fois en dépit de sa maladie. Le réalisateur prépare d’ailleurs activement The Movie Critic, son prochain long-métrage. Une source anonyme s’est confiée au Daily Mail : « Quentin n’a pas encore appelé la famille de Bruce pour en parler. Mais il se pliera complètement à leur souhait s’ils considèrent qu’il est trop malade pour accepter de participer. » Au cas où Bruce Willis ne serait pas apte à tourner, Tarantino mettra en marche son plan B. En effet, le réalisateur pourrait utiliser des extraits des films de l’acteur. Là encore, Tarantino a rassuré qu’il n’exploitera pas les images de Bruce Willis sans l’accord de sa famille.

Bruce Willis et son entourage : tous rongés par la maladie

Il n’est pas toujours facile de prendre soin d’un proche qui souffre d’une maladie terrible. Cela est encore difficile quand la personne souffrante est un parent qui fait office d’autorité rassurante ou de pilier de la famille. Depuis que l’état de santé de Bruce Willis s’est dégradé, c’est sa famille qui prend soin de lui. Son épouse Emma Heming, sa fille Scout Willis et son ex-compagne Demi Moore sont surtout les personnes qui prennent soin de l’acteur. 

A lire également : Star Academy : Michael Goldman recadre violemment cette candidate

À cause de son aphasie, Bruce Willis souffre de troubles du langage et de la mémoire. En plus d’avoir des difficultés à se déplacer, l’acteur de 68 ans a du mal à se déplacer. Il y a quelques semaines, Emma Heming était montée au créneau pour dénoncer les commentaires inappropriés ou agressifs des paparazzi à l’encontre de son époux. Pour l’heure, on ne sait pas si Bruce Willis va rempiler une dernière fois pour Tarantino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *