Booba-part-en-clash

Booba part en clash ouvertement avec un média et tacle les autres médias sociaux

Booba parle de poubeliers du Net.

Booba a toujours été méfiant vis-à-vis du mode de fonctionnement des médias. Il l’est encore plus lorsqu’il s’agit des médias sociaux. À ce titre, il est allé au clash avec un organe de presse en ligne qui n’a pas manqué de répliquer.

A lire absolument : Incroyable ! Découvrez la dernière arme utilisée par Booba dans sa guerre contre les influenceurs

Booba demande plus de professionnalisme

Les échanges ont eu lieu en privé, mais Le Duc a décidé d’exposer cela sur la toile. Il en a parlé sur X, anciennement appelé Twitter.

Le rappeur a partagé des captures d’écran de quelques titres mis en avant par le média sur Instagram ainsi que les échanges qu’il a eus avec l’organe de presse

A voir aussi : Amplis tout-en-un : la solution idéale pour les groupes de musique

L’un des titres est en lien avec l’embrouille entre Christine The Queens et Booba « Christine The Queens décide de répondre à Booba », peut-on lire. Si ce titre n’a rien d’alarmant, la légende qui l’accompagne peut être de nature à énerver le patron de label. « Booba s’embrouille avec tout le monde. C’est du n’importe quoi », peut-on lire.

Un autre titre aborde le clash de l’ex de Booba dans un son fait par Maes. Le dernier titre publié par le Duc a rapport à la comparaison entre les performances de Maes après sa collaboration avec Booba.

Au sujet des échanges en privé, c’est Booba qui lance les hostilités et écrit : « Vas sucer ailleurs ». Le média répond par : « Je ne sais même pas pourquoi tu dis ça. Ici, tout le monde t’écoute ». La mention du fait d’être fan du rappeur ne l’a pas empêché d’utiliser son insulte phare contre les médias. « Vous êtes des poubelliers du net ».

Le média a répliqué en demandant au Duc s’il est un rappeur ou influenceur. La réponse du patron de label s’est résumée à l’envoi de sa certification obtenue grâce à son titre Gotham.

En plus de ces images, la légende du rappeur résidant à Miami est assez claire. « Le journalisme d’aujourd’hui. Des poubelliers du net qui ne font que piocher dans les poubelles de l’info. N’apportent rien d’exclusif, n’ont aucun talent, ne font que copier-coller, s’auto proclament journalistes ne vérifient rien et ne savent pas écrire. Les déchets de l’info. #putesàclic »

Ce n’est pas la première fois que Le Duc s’en prend aux médias sociaux. Il les critique souvent en disant qu’ils écrivent sans vraiment faire des investigations. Pour l’illustrer, il leur a récemment joué un sal tour. L’artiste a annoncé la sortie d’une autobiographie qui n’est jamais sortie. Il s’est amusé à répertorier tous les médias qui ont abordé la question en se moquant d’eux et en les traitant de poubelliers du net.

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *