bigflo

Bigflo se Confie Sans Filtre sur ses Complexes Physiques : « J’ai un Visage Sincèrement Horrible »

Le podcast Small Talk de Kombini a récemment reçu un invité de marque. Il s’agit de BigFlo qui a fait de grandes confidences sur son physique qu’il qualifie lui-même d’atypique. Le rappeur est complexé depuis son plus jeune âge. Il a profité de podcast pour se remémorer une enfance axée sur le regard des autres.

Avec son frère Oli, BigFlo forme un duo de rappeurs connus sous le nom de BigFlo et Oli. Les deux acolytes sont rapidement devenus célèbres en France. Ils ont même été coachs dans The Voice. Rassurez-vous, leur succès n’élimine pas tous leurs maux. En effet, dans une interview accordée au podcast Small Talk, Bigflo est revenu sur ses complexes. Le rappeur de 30 ans est, depuis son enfance, complexé par son physique. « J’ai un visage sincèrement horrible » a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Je l’ai appris assez tôt, j’ai eu beaucoup de mal au début avec ça ».

Vous devriez lire ceci aussi : Qui est la compagne de Robert Pattinson : Suki Waterhouse, l'histoire de leur relation

À l’adolescence, BigFlo était obligé de faire face au regard des autres. « J’ai fait du théâtre et il y avait un exercice où il fallait se regarder dans les yeux. Il n’y a pas une personne qui l’a fait avec moi qui a pu rester sérieuse et qui n’a pas rigolé. Je ne faisais aucune blague. Ils disaient tous, sans s’en rendre compte, de manière très blessante : ‘Madame, la tête de Flo, je ne peux pas !’. Et moi je faisais : ‘Ahah ouais, c’est vrai que j’ai un visage rigolo…’ », s’en rappelle-t-il avec émotion.

BigFlo qualifie son physique d’atypique

Le physique de BigFlo a eu quelques répercussions sur sa vie sentimentale. Il en parle en ces termes : « Toutes les meufs que j’ai eues ne m’ont jamais vraiment dit : ‘Tu es beau’. Elles m’ont dit : ‘Tu es atypique’ » Bien qu’il reconnait que ses traits ont du « charisme » et de la « profondeur », BigFlo croit toujours que son visage est « dur ». « Mais c’est jamais beau, et j’en suis conscient », affirme-t-il. 

A lire aussi : Nick Cannon : le père des enfants de Mariah Carey devient papa pour la énième fois

Au finish, le rappeur a appris à accepter son physique : « Avec le temps, j’ai l’impression que les meufs vont plus vers des côtés un peu plus atypiques ». Bien qu’il soit gêné par son physique, BigFlo est aujourd’hui l’un des rappeurs les plus adulés en France. Avec son frère, le rappeur prépare activement l’édition 2023 du Rose Festival. L’évènement aura lieu du 1er au 3 septembre 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *