Beyonce-nouvel-album-renaissance

De retour dans le game, Beyoncé ou la reine du R’nB nous sort un nouvel album et il s’intitule Renaissance

Beyoncé est incontestablement l’une des meilleures artistes du R’n’B. Elle a des millions de fans et ses albums sont toujours très attendus et plus adoptés. Il en sera certainement de même pour le nouvel opus de la Quenn B. Eh oui, Beyoncé sort un nouvel album qui s’intitule « Renaissance », après le dernier « Lemonade », sorti en 2016. 

29 juillet 2022 : date retenue pour la sortie de “Renaissance”

Depuis 2016, tous les fans de la Quenn B étaient impatients de voir un nouvel album solo de cette diva de la musique du monde. Eh bien, ces derniers peuvent se réjouir aujourd’hui, car le 16 juin dernier, l’artiste annonçait elle-même la sortie officielle de son nouvel album le 29 juillet 2022. Son nom : Renaissance. L’annonce a été faite sur son compte officiel de même que sur la plateforme Tidal. 

Lire également : Qui est Van Hunt, l’âme sœur d’Halle Berry ?

Récemment, l’artiste a fait connaître à son public que le projet contiendrait 16 nouveaux morceaux. Le tout premier single sera « Break My Soul ». Certaines sources affirment que la native de Houston aurait écrit le projet pendant la crise sanitaire qui a secoué le monde naguère. 

Elles peuvent bien avoir raison, car l’artiste affirmait plus tard qu’elle travaillait sur l’opus dans une période où il y avait la panique dans le monde et quand plus rien ne bougeait réellement. Pour ses millions de fans, il n’est certainement pas trop tôt pour dévorer un nouvel Album de Beyoncé. L’attente a été longue, très longue. 

A lire absolument : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Les dessous explosifs de leur relation dévoilés !

L’attente fut longue pour les fans, mais la reine du R’n’B est toujours restée active 

Cela fait six ans que la Quenn B n’a plus bercé ses fans avec un album uniquement à son nom. Mais, il faut dire que durant ses six dernières années, Beyoncé n’a pas du tout croisé les bras. En 2018, elle sortait un album collaboratif où elle était en duo avec mari. L’album s’intitule « Everything is Love ». 

2019 n’a pas été aussi de tout repos pour l’une des meilleures voies de cette planète. Cette année-là, elle a publié « Homecoming : The Live Album ». Outre cela, elle a présenté au public, « The Lion King : The Gift ». Il s’agit d’un disque inspiré du film Disney Le Roi Lion.

Les récompenses gagnées 

Pendant ces six années, elle est devenue la chanteuse et l’artiste féminine qui a eu le plus de récompenses jusqu’à ce jour. De plus, la chanteuse de 40 ans est aujourd’hui l’artiste féminine qui a obtenu plus de récompenses dans l’histoire des Grammy Awards. En effet, pendant les Grammy 2021, elle a gagné le prix de la meilleure vidéo musicale pour Brown Skin Girl.

Dans le même temps, elle remportait celui de la meilleure performance pour Black Parade. C’est un morceau qui aborde la disparition de George Floyd et les manifestations contre le racisme de 2020. Au début de cette année 2022, elle reçoit également sa première nomination aux Oscars grâce à la chanson « Be Alive ».

La reine du R’n’B est aussi une puissante femme d’affaires 

Il faut noter aussi que ces derniers mois, Beyoncé a lancé une nouvelle gamme de vêtements. Elle l’a fait de concert avec Adidas. En plus de cela, en 2021, elle était devenue la nouvelle égérie de la célèbre maison de joaillerie de New York, Tiffany & Co. Notez aussi que Forbes l’a fait figurer sur sa liste des 100 femmes les plus puissantes de ce monde. Cela n’est pas surprenant, quand on sait que Beyoncé a une fortune estimée à 400 millions de dollars. 

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *