beverly-hills

Beverly Hills : Des secrets de coulisses révélés par les stars de la série

Les acteurs de Beverly Hills 90210 n’ont pas vraiment réussi à surmonter leurs émotions et les sentiments négatifs suite au départ de Shannen Doherty. On vous explique les raisons.

On est en 1990 et Shannen Doherty réussit à décrocher le rôle de Brenda Walsh dans la série Beverly Hills 90210. Le personnage suscite l’engouement du public et rend glorieuse son interprète. Toutefois, l’ambiance est loin d’être identique dans les coulisses. Le nom de l’actrice a été associé à une réputation de bad girl suite aux problèmes de compréhension avec la production. Mauvaise ambiance sur le plateau. Des bruits de couloirs révèlent aussi que Shannen Doherty se serait bagarrée avec Jennie Garth. Les retards successifs de Shannen ne plaident pas non plus en sa faveur. Finalement, le producteur Aaron Spelling refuse de renouveler son contrat pour la cinquième saison du show. En mai 1994, Shannen Doherty claque donc la porte.

A lire en complément : L’amour est dans le pré : Patrice fait des révélations insolites sur sa dispute avec Justine

Pour Tori Spelling, le départ de Shannen Doherty signe le début de la fin de la série. L’interprète de Donna Martin s’est confié à ce sujet au micro du poadcast 90210MG : « Je dirais que j’aurais aimé qu’elle reste dans la série…». Toutefois, elle précise que « beaucoup de gens n’étaient pas heureux sur le tournage ». Elle a poursuivi : « L’énergie est devenue toxique sur le plateau. Je ne dis pas que c’est elle qui l’a rendue toxique, mais c’est tout simplement à cause de tout ce qui se passait ».

Une star de Beverly Hills réagit aux rumeurs qui la concernent

Le départ de Shannen Doherty a engendré des répercussions sur Beverly Hills 90210. Aux États-Unis sur la Fox, les audiences de la série sont passées de 21 700 000 à 14 700 000. Le show a donc perdu 7 000 000 de téléspectateurs. L’actrice était aussi obligée de faire le dos rond face à toutes les rumeurs relatives à son départ. Dix ans après l’arrêt de la série, elle s’explique : « Je me suis sentie incomprise toute ma vie, on avait un problème avec le fait que je sois en retard, mais peut-être qu’ils ne savaient pas que j’étais en retard parce que mon père était à l’hôpital, ou peut-être parce que j’avais un mariage horrible. Je n’ai rien dit ou on ne m’a rien demandé. Je ne dis pas que tout était un malentendu, mais une grande partie l’était ». Shannen Doherty a réussi à s’expliquer avec les autres acteurs à l’occasion du retour de la série.

A découvrir également : Bruce Willis : Un ultime rôle face à la maladie, un acte de bravoure cinématographique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *