Barbie-Margot Robbie

Barbie : Margot Robbie fait une annonce qui ne devrait pas plaire à tout le monde

Depuis son lancement en juillet 2023, Barbie a connu un très grand succès. En éternels insatisfaits, les fans spéculent déjà sur sa suite. Trop de spéculations qui ont poussé Margot Robbie à apporter une réponse définitive au sujet.

Des chiffres très élevés pour Barbie 1

Dans les salles, Barbie a connu de gros succès. En effet, le film y a engrangé des recettes évaluées à 1,5 milliard de dollars. Un montant qui permet au film de figurer dans la liste des 15 plus gros succès du cinéma. Contrairement à Titanic, les autres films de ce top 15 ont connu une suite. Cela donne un peu plus de crédit aux spéculations des fans. Alors, cela suppose-t-il qu’on aura droit à Barbie 2 ?

A lire absolument : Les Cinquante : La naissance d’un duo explosif sur le tournage ! Découvrez ce couple improbable qui fait sensation

Barbie 2 : la réponse de Margot Robbie est sans appel

Dernièrement, Margot Robbie a donné une interview à AP Entertainment. Dans cet entretien, l’actrice américaine n’a pas manqué de répondre à la question relative à Barbie 2. « Nous avons tout mis dans ce film. Nous n’avions pas envie que ce soit une trilogie ou quelque chose du genre. Greta Gerwig, la réalisatrice, a tout donné dans ce film unique, donc je n’arrive pas à imaginer aujourd’hui ce que pourrait donner une suite. Les films originaux peuvent toujours avoir un énorme succès au box-office ! Il n’est pas nécessaire que ce soit une suite, un préquel ou un remake. Cela peut être aussi une œuvre totalement originale. On peut encore lui confier un gros budget pour que ça se fasse », a-t-elle affirmé.

Contrairement à ce qu’on peut penser, le film a été suivi par des milliers de personnes, hommes comme femmes. À ce sujet, Margot Robbie a affirmé : « Ce n’est pas parce qu’il y a un rôle principal féminin que cela ne touchera pas toutes les cibles. C’est une idée fausse que beaucoup de gens ont encore. Il était donc très important que Barbie réussisse ».

A lire également : Star Academy : Ces 4 candidats sont en danger en attendant le prime du samedi 25 novembre 2023

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *