Très bientôt, ASAP Rocky se présentera devant un juge pour une affaire de fusillade. L’artiste risque-t-il une peine privative de liberté ? On répond à cette question dans ce billet.
Voici comment tout a commencé pour ASAP Rocky
Avant sa carrière solo, ASAP Rocky était l’un des membres les plus actifs du collectif ASAP. Ce groupe de Hip-hop a vu le jour à Harlem en 2007. Contrairement à d’autres membres, le compagnon de Rihanna a connu le succès. Son ancien compère ASAP Relly l’accuse donc d’avoir profité du groupe pour devenir une star.
A lire en complément : Michel Drucker se porte-t-il aussi bien qu’il veut le faire croire ?
Cette position assez ferme de Relly nourrit donc l’animosité entre les deux hommes. Après de longs mois d’incompréhension, les deux ex-amis ont décidé de se rencontrer pour parler comme des personnes responsables. Ils ont choisi un hôtel pour ce rendez-vous. Une fois sur les lieux, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
ASAP Rocky a agressé un ancien ami avec une arme à feu
ASAP Rocky et ASAP Relly étaient devant un hôtel de Hollywood. Au bout d’un moment, le ton est monté entre les deux hommes. Le père des enfants de Rihanna a alors sorti un semi-automatique. Il plaque l’arme contre Relly et menace clairement de le tuer. Après cette brève séquence, ASAP Rocky s’est retiré, mais son ancien ami l’a suivi. Il était visiblement frustré d’avoir été menacé par Rocky. Ce dernier se retourne et tire dans sa direction. Le feu ouvert a légèrement blessé Relly à la main. Des caméras de surveillance sont partiellement témoins de cet accrochage entre les deux hommes. Ce qui constitue une preuve pourrait être utilisé contre ASAP Rocky lors du procès.
Découvrez également : Vous serez touché par la signification du prénom de la fille de Diane Kruger.
ASAP Rocky sera présenté au juge en janvier 2024
Dans sa version des faits, ASAP Rocky n’a pas manqué de rejeter les accusations de son ancien compère. Pour lui, ce dernier a créé cet incident afin de lui soutirer de l’argent. Le juge en charge de l’affaire est M.L. Villar. Lors de l’audience préliminaire, il a admis que les preuves disponibles étaient largement suffisantes pour juger ASAP Rocky. Le procès de jugement aura lieu en janvier 2024. D’ici à là, on attend de voir si le compagnon de Rihanna fournira des preuves contraires à celles présentées par l’accusation. Vivement qu’ASAP bénéficie de tout le soutien de la chanteuse Barbade. Lors du procès initial, Rihanna n’était pas présente. Cela avait suscité beaucoup de questions chez les internautes.