amour-est-dans-le-pre-Olivier

L’amour est dans le pré : Endeuillé, Olivier vit actuellement un grand cauchemar 

Dans quelques jours, la 18e saison de L’amour est dans le pré touchera à sa fin. Autour de Karine Le Marchand, tous les candidats auront à faire le bilan de leur aventure. En attendant de suivre le prochain épisode, découvrez les confidences d’Olivier sur ses difficultés dans l’émission.  

L’amour est dans le pré : Une saison moins bonne pour Olivier 

L’heure du bilan approche pour les candidats de L’amour est dans le pré. Venus nombreux pour trouver l’amour de leur vie, certains candidats subissent malheureusement des aventures infructueuses. Le dernier exemple est celui d’Olivier. En effet, une série d’évènements l’a véritablement touché. Les derniers mois ont été très durs pour cet éleveur. D’abord, il est clair qu’il ne trouvera pas l’amour de sa vie avec l’émission de Karine Le Marchand. Avec Corinne, les choses ne se sont pas très bien passées. La relation n’a donc pas eu la chance d’aller très loin.

Découvrez également : The Voice Kids : Kendji Girac au Cœur d’une Polémique de Favoritisme, la Toile S’enflamme

À ce sujet, Olivier reconnait qu’il n’était pas très concentré sur l’aventure. « J’étais un peu dans ma bulle, je pense. J’avais des problèmes dans mon domaine », a-t-il dit pour se justifier. Dans la suite, l’éleveur donne plus de détails sur tous les évènements qui le tracassent : « J’ai une brebis qui s’est fait bouffer par un loup… Et puis ça n’arrête pas, c’est sans arrêt. Depuis neuf mois, c’est horrible. J’ai perdu mon papa ». Difficile pour lui de ne pas fondre en larmes en se remémorant ces douloureux évènements.

L’amour est dans le pré : Olivier ne regrette pas d’avoir participé à l’émission

L’émission de Karine Le Marchand n’a pas permis à Olivier de trouver une partenaire. Toutefois, le candidat retient plusieurs points positifs de son passage dans l’émission. En effet, L’amour est dans le pré lui a permis d’oublier toutes ses peines. Pendant un moment, il a réussi à remettre de l’ordre dans son esprit. « C’était la seule étoile qui brillait, parce que le reste… », a-t-il affirmé au sujet de l’émission. 

Lire également : Beverly Hills : Des secrets de coulisses révélés par les stars de la série

Pour découvrir l’intégralité de la première partie du bilan de l’émission, prenez le rendez-vous pour le 18 novembre sur M6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *