adil rami

Adil Rami se confie sur sa rupture avec Pamela Anderson : Les blessures d’un amour brisé

Adil Rami a fait de grosses révélations sur sa relation amoureuse avec Pamela Anderson. Il n’a surtout pas accepté les propos de son ex à son encontre.

Le champion du monde a fait de grandes confidences à Purepeople. Il a ramené sa relation sur le devant de la scène sa relation avec l’actrice américano-canadienne. Une idylle de 02 ans que le footballeur ne regrette pas. Toutefois, il tient à passer un message fort à son ex-compagne. Son message porte une petite teinte d’amertume. La raison : une séparation tumultueuse mise en avant dans plusieurs médias. La tête d’affiche du film Naked Souls n’a pas du tout été tendre dans les médias. En effet, elle a fait savoir qu’Adil Rami l’aurait trahi. « À l’époque, plus maintenant, j’aurais aimé avoir une discussion, peut-être six mois ou un an après, pour parler de ça, mais aujourd’hui, elle fait son petit livre, son petit bout de chemin. », voilà ce qu’a commencé par dire le footballeur. 

A lire en complément : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : Les dessous explosifs de leur relation dévoilés !

Ensuite, il a formulé des reproches à l’encontre du comportement de Pamela Anderson. « Je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui veux pas de mal, mais par contre, elle, elle m’a fait du mal. Elle m’a fait beaucoup de mal en faisant ça. », a-t-il regretté. Adil Rami a poursuivi ses confidences avec un brin de mystère : « Ce qu’elle a fait, ça m’avait profondément blessé, mais je me dis qu’avec le temps tout se sait. Aujourd’hui, je suis bien, donc c’est le plus important ». L’histoire d’amour s’est mal terminée mais Adil Rami ne regrette rien : « Des regrets ? Sincèrement, j’en ai pas, parce que je me dis que je devais passer par là. Aujourd’hui, j’ai 37 ans et le hasard n’existe pas. Tout ce que j’ai pu faire dans ma carrière, les gens que j’ai rencontrés, c’est dans un but bien précis. »

Adil Rami très amer au sujet de sa relation avec Pamela Anderson

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est resté très positif après sa rupture avec le mannequin. « Ça m’a fait mûrir, ça m’a fait grandir. Ça m’a fait comprendre pas mal de choses. J’ai pas de regrets, j’ai grandi grâce à elle. Je me suis amélioré dans certains domaines grâce à elle. Voilà, j’ai vécu une belle expérience. », a-t-il dit. 

A lire en complément : De retour dans le game, Beyoncé ou la reine du R'nB nous sort un nouvel album et il s’intitule Renaissance

Actuellement, Adil Rami profite de sa relation avec la star de télé-réalité Léna Guillou. Cette histoire a aussi connu des hauts et des bas. En effet, ils avaient rompu en septembre 2022 avant de reprendre leur relation. 

Aller plus loin avec l'IA

Explorez ce sujet avec les assistants IA les plus avancés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *