Adele-backstage-Las-Vegas

Adèle s’évanouit en backstage à Las Vegas : voici ce que l’on sait

Adèle est l’une des artistes phares de l’univers musical britannique. Grâce à sa popularité, elle est parvenue à avoir une résidence au Colosseum du Caesars Palace. L’artiste doit y donner plusieurs concerts qui s’achèveront le 4 novembre prochain. Plus la fin approche et plus son corps se fatigue. En effet, Adèle a été retrouvée allongée sur le sol et incapable de bouger. Le malaise était dû à une sciatique. 

Devant ses fans, la chanteuse britannique a déclaré : « Ils ont dû m’aider à me relever alors que je me trouvais étalée de tout mon long sur le sol. » Elle a poursuivi : « Je vais m’asseoir pour reposer un peu ma sciatique. » Quelques jours plus tôt, l’interprète de la bande originale de Skyfall avait plaisanté au sujet de sa maladie avec son public : « Il faut que j’arrive à rejoindre l’autre côté de la scène. Je marche comme un canard ces derniers jours, mais j’ai une mauvaise sciatique. »

A lire en complément : Jeff Bezos et Leonardo DiCaprio s’allient pour préserver la forêt amazonienne

Adèle subit des douleurs dorsales chroniques

Adèle a commencé ses premiers combats contre les hernies discales à l’âge de 15 ans. Malgré les douleurs ressenties, elle n’est pas prête à abandonner. Pour vaincre la sciatique, l’artiste britannique a pris des mesures drastiques pour perdre du poids. Cela est bénéfique pour son corps, car la perte du poids réduit l’inflammation et le stress sur le nerf sciatique. En l’espace d’un an, Adèle a perdu environ 45 kilos. Elle a obtenu un tel résultat sans aucun régime.

Adèle veut honorer toutes les dates restantes

Il est désormais clair pour tout le monde : la santé physique d’Adèle n’est pas au top. Toutefois, elle n’est pas prête à abdiquer. En effet, la chanteuse de 35 ans est prête à offrir ses fans d’agréables moments de communion. Lors des concerts, Adèle ne se contente pas de chanter. Elle regarde tout autour d’elle et s’assure que les fans sont bien traités. Récemment, elle a arrêté un morceau pour protester contre la sécurité qui s’en prenait à un fan : « Que se passe-t-il avec ce jeune fan là-bas ? Vous n’arrêtez pas de l’embêter parce qu’il se lève. Pourquoi faites-vous cela ? Laissez-le tranquille s’il vous plait ! », a-t-elle lancé.

A voir aussi : L'Île de la Tentation : Les premières images de la nouvelle saison sont enfin dévoilées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *