Le film sort en salle le 22 septembre 2023.
50 Cent n’est pas étranger au monde du cinéma. Le rappeur qui s’est fait un nom dans ce monde avec ses séries a prêté main forte à la franchise de film d’action Expendables. Il a joué un rôle dans le quatrième volet de ce film à succès. Malheureusement, la dernière affiche promotionnelle du film avec en gros plan Fif n’est pas de nature à plaire au rappeur.
Découvrez également : Loana : Les confidences émouvantes sur sa seconde grossesse qui bouleversent les fans
50 Cent est mécontent
50 Cent n’a pas aimé les modifications que sa morphologie a subies dans la dernière affiche promotionnelle du film Expendables 4. Il en a parlé sur Instagram. Pour commencer, il a partagé l’affiche sur laquelle il est possible de le voir lourdement équipé, tenant une arme de pointe dans la main gauche et avec un regard menaçant.
En légende, le rappeur exprime son désaccord pour la manière dont sa tête a été modifiée à l’aide du logiciel de graphisme. « WTF, on n’a plus d’argent ? », a demandé 50 sous une photo du film. Il a continué en évoquant le fait que Sylvester Stallone ne pourra jamais avoir un tel traitement. « Pourquoi ma tête semble ne pas être connectée à mon corps ? Je parie qu’ils vont faire en sorte que @officialslystallone ait l’air bien. »
Vous devriez lire ceci aussi : Fort Boyard Déprogrammé : Quelle Surprise Attend les Téléspectateurs le 19 Août ?
Dans ce film, 50 Cent a joué avec des stars comme Jason Statham et Dolph Lundgren. Stallone Sylvester apparaîtra dans un retour limité dans ce qui sera sa dernière dans cette série de film.
C’est en 2021 que 50 Cent a créé la surprise en ajoutant qu’il a rejoint le casting du film. Il ne sera pas le seul nouveau visage de ce film. Andy Garcia, Megan Fox et même le Thaïlandais Tony Jaa ont rejoint le casting. 50 Cent incarnera le rôle d’Easy Day, un nouveau qui rejoint les rangs des Expandables.
Ce coup de gueule de Fif’ n’est pas le seul élément qui fait réagir la toile. Dans un tout autre registre, une autre de ses publications sur Instagram laisse croire qu’il serait envieux de la stars canadienne Drake.
50 Cent est envieux de Drake
50 Cent est actuellement en tournée avec son Final Lap Tour. Cela ne l’empêche pas de garder un œil sur la tournée It’s All a Blur Tour de son homologue Drake. Ce dernier reçoit sur scène des soutiens-gorge et cela rend un peu jaloux Fif.
C’est dans une vidéo publiée le 22 août que le rappeur s’est plaint alors qu’il s’apprêtait à monter sur scène. Dans les coulisses, il demande de l’aide pour ses pieds. « Quelqu’un peut m’aider avec mes pieds, s’il vous plaît », lance un 50 Cent mécontent dans le couloir, qui grouille de monde. « Ils ne traitent pas Drake comme ça. Ils ne traitent pas Drake comme ça. »
Il continue en abordant la question des accessoires de mode. « Drake, ils lui jettent des soutiens-gorge. Qu’est-ce que j’obtiens ? Tu peux aller me chercher des fans de Drake ? Je ne me sens pas à l’aise. J’ai besoin de me sentir spécial ici. J’ai besoin qu’ils me traitent comme si j’étais Drake. Drake a des soutiens-gorge tous les soirs ! J’avais l’habitude d’avoir des soutiens-gorge au début de ma carrière ».