Les meilleurs masques de visage

Pour choisir le meilleur masque de visage et pour s’y retrouver au mieux parmi les nombreux modèles de marques présents sur le marché, voici quelques masques conseillés parmi les meilleurs masques de visage tendances.

shutterstock_431671870

Masques de visage à particularité hydratante

Lorsque la peau semble être essentiellement déshydratée, la première règle consiste donc à bien nourrir la peau, et concernant un masque visage, on trouve désormais des masques visage super hydratant très efficaces.

Le masque visage Estée Lauder, “masque enveloppant Réparateur Advanced Night Repair” est d’une qualité et d’une performance incroyable, mais seul petit hic, son prix !

Mais si vous souhaitez une réparation hydratante rapide, c’est un excellent plan. Comme alternative moins onéreuse, le masque visage “Minéral Désaltérant” de chez Vichy permet de raviver l’état et l’éclat du visage, le masque pénètre bien et une utilisation deux fois par semaine suffit.

Pour un masque visage bio-enzyme soit bio-cellulaire, le masque en tissu “Hydra Bomb” de la marque Garnier est à découvrir, en 25 minutes à peine, ce masque repulpe, hydrate et apporte un bel éclat.

Masques visages pour peaux mixtes à grasses

Choisir un bon masque de visage commence par bien connaître la nature de la peau. Masque pour peaux à tendances, sèches, grasses ou mixtes, pour les peaux à tendance mixte et grasse, certains modèles du marché offrent un bon équilibre pour un résultat visible au bout de quelques utilisations.

C’est le cas du masque visage “Caudalie” qui purifie la peau tout en asséchant les parties concernées sans déshydrater les autres, il affine le grain de peau et mérite vraiment à être tenté. Le masque visage “Boue Purifiant” proposé par la marque Sephora est également un modèle à tester, de plus, un prix abordable permet ainsi de l’essayer.

Pour la marque l’Oréal Paris, le masque “Purifiant Argile Pure” dans une gamme de produit plus cher reste cependant très efficace. Lors d’une poussée d’acné ou pour toutes les imperfections de la peau, ce masque est vivement conseillé.

Pour l’éclat et la Détox, les masques spécifiques

Pour apporter de l’éclat à votre visage, sans vouloir traiter automatiquement des imperfections ou une mauvaise hydratation, les masques visage dit “Detox” ou “éclatant” sont alors un excellent compromis. Si vous voulez découvrir un résultat immédiat en terme d’éclat, il faut absolument essayer alors le masque “Detox Vitaminé Nuxe”.

Pour enlever toutes les petites impuretés, et déjà une bonne réputation pour ce masque “Peel-off Argent Purifiant” de la marque StriVectin.

Pour un éclat en un tour de mains, le “masque gommage Anne Semonin”, est vivement conseillé. Son effet gommage vous donne vraiment une nouvelle peau, plus nette, plus éclatante plus douce et plus fine !

Pour retrouver le plaisir de se regarder dans la glace avant et après un masque, rien de mieux que de tenter l’aventure masque visage.

Pour nettoyer, pour raviver, pour donner de l’éclat, et pour apporter à votre peau un soin immédiat et aussi une meilleure préparation pour le maquillage, le masque visage une à deux fois par semaine est une bonne habitude à prendre.

Click here to add a comment

Leave a comment: