• Home  / 
  • Bien-être
  •  /  Lutte contre le ronflement la bague anti-ronflement

Lutte contre le ronflement la bague anti-ronflement

La bague anti ronflement, disponible en pharmacie ou en vente sur Amazon pour la marque Antisnor notamment, offre une solution anti-ronflement qui se base sur la médecine chinoise en agissant selon des points de compression basés sur un doigt.

Cet anneau sphérique fermé entièrement ou non, bien ajusté au doigt en prenant garde de choisir la bonne taille, dispose d’aimants qui vont ainsi agir sur les points précis déterminés par le principe de l’acupression dicté par la médecine chinoise ancestrale.

Une solution qui a déjà fait ses preuves, et pour lesquelles de nombreux avis favorables sont déjà donnés. La bague soulage le sommeil de tous, du ronfleur et de son entourage.

Pour les hommes comme pour les femmes la bague anti-ronflement offre un produit d’un coût abordable qui a déjà prouvé son efficacité pour beaucoup de cas de personnes qui ronflent. Toujours sur le principe du Yin et du Yang, sur l’auriculaire, les points concernés, pour les hommes, pour les femmes, sont ainsi stimulés par la bague anti-ronflement qui favorise ainsi un sommeil plus constructif et plus reposant pour tous, il suffit de suivre les conseils d’utilisation.

Bien choisir sa bague anti-ronflement

Selon la technique de l’acupression chinoise, la bague anti-ronflement fonctionne en vue d’agir sur la circulation naturelle de l’énergie et notamment agir sur les méridiens. Les points d’acupression sur le côté ou à la base de l’auriculaire favorisent la connection du système nerveux central aux membres et organes du corps.

La bague anti-ronflement agit justement sur ces points de compression et libère l’énergie à travers le corps tout en activant aussi les muscles de la gorge et du larynx en drainant les cavités nasales.

Pour bien choisir sa bague anti-ronflement le site Amazon propose différents modèles qui sont classés parmi les choix de différents pays pour des tarifs qui démarrent à 20 euros jusqu’à plus de 50 euros. Il est très important de bien choisir la bonne taille pour que la bague anti-ronflement agisse comme il se doit. Il faut également suivre les conseils d’utilisation et se référer aux consignes.

La bague anti-ronflement est conseillée pour tous les ronfleurs, son efficacité dépend cependant de nombreux critères comme la consommation d’alcool, de tabac de problèmes de déformation des voies respiratoires, d’un surpoids, la bague n’est pas conseillée aux femmes enceintes, aux enfants et adolescents.

sommeil sans ronflement

Avec la bague anti ronflement, votre sommeil sera meilleur, ce sera bon pour votre couple

Le Fonctionnement de la bague anti-ronflement

Sur le principe de l’acupression, une méthode dérivée de l’acupuncture chinoise, la solution anti ronflement s’articule autour de points de compressions qui, pour la bague anti-ronflement, concernent l’auriculaire, généralement de la main droite chez les hommes et main gauche chez les femmes, bien que cette donnée puisse être inversée selon les cas.

La bague stimule ainsi deux zones précises situées sur l’auriculaire, des zones qui entre autre favorisant le dégagement des voies respiratoires et limitent ou effacent, selon les personnes, les ronflements.

La bague anti-ronflement est donc une technique naturelle qui mérite à être tentée au regard de la simplicité d’utilisation, d’un coût moindre, de résultats souvent immédiats sans effets secondaires, en cas de ronflements désagréables, il serait donc dommage de ne pas tenter l’expérience bague anti-ronflement.

La bague se place sur l’auriculaire et selon un sens précis afin que les aimants compressent les zones d’acupression précises, selon les personnes et selon l’efficacité, la bague se portera soit du côté gauche soit du côté droit, il faut choisir la bonne taille de doigt afin que la bague ne tourne pas. La bague ne doit pas être portée plus de douze heures de suite.

La bague anti-ronflement offre une bonne alternative à toutes les personnes qui souffrent de ronflements, mais en cas de ronflements il est toujours recommandé d’en parler à son médecin pour déterminer les éventuelles apnées du sommeil.

Click here to add a comment

Leave a comment: