• Home  / 
  • Cuisine
  •  /  La passion Cookeo, le multicuiseur révolutionnaire !

La passion Cookeo, le multicuiseur révolutionnaire !

La cocotte minute du 21e siècle c’est ainsi qu’on pourrait considérer le multicuiseur Cookeo à la différence que lui est capable de calculer les temps de cuisson selon les ingrédients proposés et selon les quantités suggérées. Ne pas confondre Cookeo avec Thermomix, les deux appareils ont des fonctions différentes.

Pour vos recettes, Cookeo vous accompagne de la préparation jusqu’à la cuisson, des milliers de recettes sont disponibles, vous ne manquerez jamais d’idées de menus, de l’entrée au dessert, pour tous les passionnés de Cookeo, vous pouvez cliquer sur le site cookeopassion.fr et, si vous souhaitez gérer vous-mêmes vos temps de cuisson ; c’est possible aussi !

moulinex-cookeo-multicuiseur-intelligent

La véritable passion du multicuiseur Moulinex : Cookeo

Si le site cookeopassion.fr existe c’est que les utilisateurs de Cookeo sont nombreux et, plus qu’un appareil de cuisson, Cookeo suscite vraiment la passion de la cuisine ajustée pour des plats toujours savoureux. Si les multicuiseurs remportent aujourd’hui autant de succès c’est bien qu’ils ont fait leur preuve ! C’est le cas du multicuiseur Cookeo proposé par Moulinex.

Les utilisateurs aiment tout particulièrement pour ce modèle, son Design, sa facilité d’entretien et son prix raisonnable. Différents modèles sont proposés dans la gamme Cookeo de Moulinex, cookeo usb, cookeo connect et encore d’autres, lequel choisir ? Avec cookeo, pas besoin d’être expert en cuisine pour surprendre vos convives, en 2018, cookeo devient l’allié intelligent des cuisiniers qui peuvent réaliser toutes formes de cuisine. Plusieurs modèles, du pratique au connecté, c’est une question de programmes, de recettes et de prix !

Les bonnes raisons qui font choisir Cookeo ?

Pour deux à six personnes, le multicuiseur cookeo offre une contenance de 6, il réalise vos recettes pour deux, quatre ou six personnes. Il offre aussi différents modes de cuisson pour dorer, mijoter, rissoler, pour une cuisson vapeur ou sous-pression c’est vous qui choisissez, de plus avec cookeo vous conservez votre plat au chaud.

Egalement, il faut savoir que pour cuisiner un plat en moins de 10 mn, rien de mieux que cookeo ! Vous pouvez programmer votre préparation cookeo s’occupe de tout y compris de maintenir votre plat au chaud.

Question budget, pour un cookeo il faudra compter au minimum 160 ou 18 euros pour le modèle de base de la gamme qui offre tout de même plus de 100 recettes programmable. Pour les adeptes du connecté il faudra prévoir au moins 300 euros. Enfin, il est encore possible de trouver un cookeo pas cher avec 50 recettes qui reste encore disponible chez certains distributeurs.

Tout le monde peut cuisiner avec cookeo, il offre des repas équilibrés, une cuisine saine, les valeurs des nutriments et toutes les vitamines sont conservés, cookeo vous prévient en fin de cuisson et passe directement au mode “conservation au chaud”. Vous pouvez prévoir votre plat et vaquer ainsi l’esprit tranquille à d’autres occupations. Par ailleurs, le look cookeo est moderne, ainsi il trône avec fierté dans la cuisine, en rouge, en blanc, en noir, selon le modèle choisi, cookeo s’expose dans la cuisine !

Les utilisateurs adorent le design, la facilité d’entretien, la grande variété de recettes et la simplicité d’utilisation, ils regrettent cependant la grande variation des prix d’un modèle à un autre et aussi un préchauffage un peu long. Toutes les recettes proposées donnent les temps de préparation, de cuisson et les ingrédients à prévoir.

Pour ne plus être à court d’idées pour vos menus, pour préparer vos courses selon les recettes que vous aurez sélectionné, pour une cuisine savoureuse et saine, pour vos entrées, vos plats, vos desserts, si vous ne connaissez pas encore cookeo, c’est le moment de le découvrir !

Click here to add a comment

Leave a comment: