• Home  / 
  • Divers
  •  /  Pourquoi j’ai choisis le Robomop Green Floorduster ?

Pourquoi j’ai choisis le Robomop Green Floorduster ?

Si j’ai choisis ce Robomop Green Floorduster, ce petit robot balai, sur le site de Vertluisant, c’est tout d’abord que la vidéo de présentation m’a fortement interpellée. J’ai trouvé ce petit appareil très sympa et vu son prix raisonnable je me suis laissée tentée 🙂

La vidéo en question, c’est celle-là !

Par ailleurs, et comme de nombreuses femmes, ce robot pouvait me faciliter le nettoyage de la maison, ce qui pouvait donc me laisser plus de temps libre à faire des choses plus intéressantes que le ménage…

Voici ce qui a motivé mon choix et ce qui a fait que j’ai passé commande de mon Robomop Green Floorduster. Je dois dire que je ne regrette pas mon choix.

Un petit robot rigolo !

Pour 50 euros, je suis très satisfaite de mon petit robot rigolo, mon Robomop Green Floorduster qui nettoie parfaitement bien les poussières de mes sols en attirant à lui tous les cheveux et tous les résidus qui traînent. En une heure à peine pour une pièce de 60 m2, je le laisse faire son travail !

ROBOMOP-GREEN-FLOORDUSTER

Sa simplicité d’utilisation et son côté pratique avec la lingette lavable et réutilisable offre vraiment un bon compromis pour éviter de passer le balai, ce que je ne fait plus !

Désormais, il ne me reste plus qu’à recharger la boule robotisée, mettre en place ma lingette, programmer mon temps de nettoyage sur l’écran, et mettre ma boule dans la structure du robot qui ressemble à un chapeau, ensuite, je le regarde se faufiler partout.

Fini la corvée du balai avec mon Robomop !

Avec mon robot balai, Robomop, j’ai bien fini la corvée du balai et je dois avouer que je suis vraiment contente, c’est déjà ça de moins à faire dans la maison, aussi je ne peux que vous conseiller d’acheter ce petit appareil qui va vraiment vous embellir la vie !

Click here to add a comment

Leave a comment: