• Home  / 
  • Mode
  •  /  Les conseils mode pour les petits ventres ronds !

Les conseils mode pour les petits ventres ronds !

Homme ou femme, ce petit ventre rond parfois trop prédominant nous gâche l’existence !

femme-ronde

Pour cacher les ventres ronds féminins

Qu’on le veuille ou non, il faut tout d’abord apprendre à s’accepter avec son ventre d’autant plus si on a tout tenté pour s’en débarrasser ce qui n’est pas évident du tout, il faut bien le dire aussi !

Avec un ventre rond, certaines règles s’imposent à nous et notamment pour se vêtir.

Pour commencer, la lingerie moulante et sculptante est vivement conseillée à condition de se sentir bien dedans car certains sous vêtement gainant ne sont pas géniaux en terme de postures, ceci dit, gaine, combinaison ou body sont d’excellents compromis pour se faire une silhouette nettement améliorée !

Le bon choix des matières de vêtements

Le choix des matières de vos vêtements s’avère également très important, avec un ventre rond j’évite bien sûr toutes les matières moulantes et je privilégie les matières fluides, soyeuses, souples…
Un haut de voile et avec une forme plus aérienne est nettement mieux que le petit débardeur moulant, ça coule de source non ?
Paradoxalement, pour ce qui concerne les chemises, les pulls et les tops ajustés et de coupes droites sont parfait pour cacher le petit bidon, pour les coupes dégradées, le mi-long est une excellente suggestion !
Pour un pantalon, on évite bien sûr les tailles basses et pour les jupes, trapèze, portefeuille, droite et fourreau conviennent très bien, pour une robe les modèles trapèzes ou plissés sont idéaux. Enfin, ne misez pas seulement sur le noir, offrez-vous d’autres plaisirs !

Et pour le vendre rond de votre homme ?

Heureusement encore pour nous les femmes, nous ne sommes pas seules à vieillir en prenant du ventre les hommes en ont aussi, c’est en tout cas le cas du mien, et pour lui aussi je veille donc aussi à son habillement.
J’évite les chemises étriquées j’opte plutôt pour des pulls col V et les pulls de coupe droite, sachant aussi que les sous-vêtements sculptants existent aussi pour les hommes. Il faut éviter les vêtements trop larges et éviter les pantalons tailles basses.
En conclusion :
Assumons nos bidons et maîtriser-les du mieux que nous pouvons !

Click here to add a comment

Leave a comment: