La cellulite, on la déteste !

Oui on peut le dire : cette cellulite, on la déteste vraiment et encore plus à l’arrivée des beaux jours où nous rêvons toutes de porter le joli petit maillot de bain à la mode pour profiter pleinement des vacances !

9 femmes sur 10 sont touchées donc ce n’est vraiment pas un cas isolé…
Les facteurs : hérédité, dérèglements hormonaux, stress, mauvaise hygiène de vie et manque d’exercices sont bien souvent la cause de l’installation permanente de cette masse graisseuse très disgracieuse !

cellulite

La cellulite et sa localisation

Pour de nombreuses femmes, la cellulite aime se localisée aux niveaux des fesses, à l’arrière des cuisses mais aussi sur les bras, le ventre et les hanches.

On veut toute la combattre car bonne nouvelle, si on ne peut l’éliminer à vie, on peut toutefois l’atténuer de façon probante, OUF !

On peut lisser la peau à l’aide de diverses techniques de massages et avec de bons produits adaptés. Le massage palper-rouler est connu et il s’avère très efficace, j’ai pu le tester et j’avoue les résultats m’ont agréablement surprise.

Bien sûr à côté de cela, il faut avoir une bonne alimentation, pratiquer quelques exercices. Un bon modelage est recommandé, mais pour la pratique, mieux vaut s’adresser à un professionnel car sinon à moins d’être contorsionniste cela s’avère difficile, de plus, un modelage coûte assez cher, toutes les bourses ne peuvent donc pas se permettre ce traitement.
Mais, le marché propose de bons produits à moins de 40 euros, ainsi, le duo Bubble-in – Indemne, ou encore Cellu-Blue et huile minceur Aroma – zone que je vous recommande pour un traitement rapide et efficace.

Bublle-In – Indemne, pour lutter contre la cellulite

Bubble-In est un duo composé d’une ventouse en silicone qui, par pression avec deux doigts aspire la peau et notamment sur les zones qui démontrent cette disgracieuse peau d’orange dès lors que l’on pince la peau.

Ainsi, avec l’aide de la ventouse, on peut travailler sur les zones concernées, c’est ainsi que l’on pratique beaucoup plus facilement la fameuse méthode du palper-rouler.

Mais ce duo se compose aussi de l’huile qui va activer le processus, c’est pourquoi Bubble-In – de la marque Indemne se présente sous la forme d’un coffret doté d’une
ventouse et d’une huile minceur qui associe sept huiles essentielles qui tonifient l’épiderme et draine les cellules graisseuses.

Il convient d’utiliser le traitement une fois par jour et ce pour une durée de trois semaines, et ensuite continuer un jour sur deux. Après ce traitement de choc, pour entretenir les bons résultats obtenus, l’utilisation de la ventouse se fera juste 1 à 2 fois par semaine, pour la lotion minceur, on commence avec deux fois par jour durant un mois, et ensuite une seule fois par jour.
Pour 38 euros seulement, cela vaut le coût d’essayer, je vous le conseille.
Vous pouvez vous procurer ce coffret à l’adresse suivante : www.lejdbe.com

La méthode Cellue-Blue et huile minceur

Un autre duo qui est efficace, une amie l’a essayé et elle est très satisfaite des résultats.

Il s’agit du coffret Cellu-Blue et de l’huile minceur Aroma – zone, nom du laboratoire qui a mis au point cette méthode.
Principes actifs drainants et amincissants, des huiles essentielles dont celles de pamplemousse, de cèdre, de géranium, citron, génévrier, et criste marine sont utilisées.
Pour tous renseignements voir l’adresse suivante : https://www.cellublue.com/fr/

Avec l’aide de ces produits, avec une alimentation équilibrée, avec la pratique d’exercices physiques réguliers, on peut venir à bout de cette apparence disgracieuse et au moins pouvoir lutter pour un temps et efficacement contre la cellulite, il faut juste un peu de volonté, et quel bonheur de pouvoir se dire qu’on pourra porter le joli maillot de bain qui nous fait envie pour cet été !

Click here to add a comment

Leave a comment: